Shopify Editions: les nouveaux outils de la plateforme ecommerce!

Encore du nouveau chez Shopify! :smiley:

Ils viennent tout juste de dévoiler l’événement Shopify Edition | Été 2022.

Cet événement aura lieu deux fois par année et présentera toutes les nouveautés de Shopify dans les 6 derniers mois ainsi que le lancement de nouveaux outils.

Voici un aperçu de quelques-unes des dernières nouveautés:

  • Twitter shopping: mettre de l’avant ses produits directement dans son profil Twitter
  • Dovetale: un outil pour trouver et bâtir des relations d’affaires avec des créateurs et influenceurs et un programme d’affiliation
  • B2B sur Shopify: Intégration d’un module de vente en gros
  • Nouveautés Shopify POS: On peut maintenant synchroniser l’inventaire en magasin avec Google local inventory
  • Hydrogen + Oxygen: pour créer des boutiques « headless » avec un framework basé sur React conçu par Shopify
  • Tokengated Commerce: avec Tokengated Commerce, les clients peuvent connecter leur portefeuille de crypto à notre boutique et débloquer des bénéfices personnalisés avec leurs NFT, comme de la marchandise exclusive, des accès anticipés aux lancements de produits, des collaborations avec d’autres marques, etc.
  • Shopify Flow: nous permet de créer des séquences d’automatisation avec le principe du IFTTT (if this then that), comme le suivi de l’inventaire, la détection de la fraude, la segmentation des clients, les campagnes par courriel etc.
  • Shopify Balance: Shopify Balance est un compte d’entreprise où tu peux gérer ton argent gratuitement directement à partir de l’interface de ta boutique, plutôt que de transférer tes ventes dans un compte personnel ou un compte entreprise dans une banque.
3 « J'aime »

Merci pour le partage. Tout est live actuellement dans ce que tu as présenté ?

1 « J'aime »

Yup! Je n’ai pas tout testé, mais c’est supposé être en place! :slight_smile: