Shopify - Ask Me Anything

@MissNitro As-tu un programme d’affiliation à me suggérer ? Et je fais ma comptabilité avec Quickbook, donc je voudrais que ça ‹ ‹ sync › › bien ensemble :slight_smile:

Au niveau de la sync avec Quickbook. De ce que j’ai vu des applications, elles ne touchent que les commandes. Je ne suis pas certaine que tu pourras faire communiquer une App d’affiliation avec Quickbooks. Quoi que … avec Zapier il y a peut-être quelque chose à faire.

Sinon au niveau des affiliés, j’aime bien Affiliatly. Ça dépend aussi des fonctionnalités dont tu as besoin :wink:

1 « J'aime »

@MissNitro en connais-tu une en français ?

Non, il n’est pas trop tard!

Merci beaucoup!

Salut @MissNitro encore moi !
As-tu une app à suggérer pour lier mon Pinterest (avec lequel je ne suis pas du tout à l’aise encore!) à mon shop ? On a commencé à y faire de la pub mais c’est mon chum qui a ‹ ‹ setter › › le Pinterest et je n’ai pas de suivi des conversions ! Il y a peut-être une app ou une façon de le lier facilement à mon shopify ?

Encore moi… tu semble très occupée (et je comprends bien ça !!) mais connais tu une app avec laquelle je pourrais acheter mes bons d’expéditions de Purolator ? avec mon propre compte ? J’ai de supers bon prix mais c’est tellement long faire mes expédtions!

Bonjour Maude.
J’ai un produit qui vaut un montant x
Si le client en achète 2, le deuxième a un rabais et ainsi de suite jusqu’à concurrence de 5 items. Et ça, seulement pour cet article… il y a une programmation possible ou s’il faut absolument une app pour remédier à mon problème?


Désolé pour la résolution de l’image mais juste pour que tu vois ce que j’ai de besoin :innocent:

Bonjour Maude,

Si nous souhaitons partir une boutique rapidement, éviter de nous accrocher en allant trop dans les détails afin d’optimiser notre entrée au marché- Peut-on faire affaire avec toi?

Au plaisir

Bonjour. Je cherche un programmeur pour shopify afin de fixer quelques points et exécuter des tâches de temps à autre sur notre site. Sais-tu qui pourrait faire cela?
Merci