Shopify acquiert Deliverr: Shopify Fulfillment Services prend de l'ampleur pour simplifier la logistique de livraison des ecommerces

Shopify ont annoncé aujourd’hui leur intention d’acquérir l’entreprise Deliverr, une startup de « fulfillment service » du même genre qu’Amazon FBA (sans la marketplace).

Le service restera accessible pour tous les marchands, petits et grands, qu’ils aient leur boutique en ligne sur Shopify ou non.

https://news.shopify.com/oh-ship-shopify-to-acquire-deliverr-for-21b-building-the-future-of-global-logistics-for-independent-brands

Ils ont par la même occasion introduit le service « Shop Promise » qui promet la livraison « en deux jours » ou « le jour suivant » ainsi que des options de retour et d’échange simplifiés. Les clients verront le badge « Shop Promise » un peu de la même façon qu’on magasine les produits qui ont la livraison « Prime ».

https://youtu.be/ZMrXrGigTes

Tout ça va se greffer au Shopify Fulfillment Services déjà en place pour bonifier leur offre nord-américaine dans les services d’entreposage et de livraison.
https://www.shopify.com/fulfillment

"Our goal is to not only level the playing field for independent businesses, but tilt it in their favor—turning their size and agility into their superpower,” said Tobi Lütke, founder and CEO of Shopify.

À mon sens, la livraison est la partie la plus pénible de l’expérience ecommerce, alors toutes les avancées vers des services de fulfillment polyvalents et abordables sont d’excellentes nouvelles! :sweat_smile: :grin:

2 J'aimes