Bonjour à vous tous. Je viens vers vous ce matin, afin d’avoir votre avis sur une question que je me posais dernièrement. Quand j’ai commencé DreamsDimension, j’étais en partenariat avec ma femme qui est bilingue et qui devait s’occuper de tout ce qui touchait au service à la clientèle. C’est pour cette raison qu’on avait décidée dans le temps de nous lancer au USA pour rejoindre un bassin acheteur plus grand. Mais maintenant elle a d’autres projets et elle ne peut plus continuer ce projet avec moi. Le problème est que je ne suis pas du tout bilingue et que de devoir m’occuper du service à la clientèle en anglais me fais un peu douter. Je me demandais si je devrais pas rectifier le tir pour ma boutique ecommerce et m’orienter vers un public francophone. Comme je viens tout juste, il y a un mois environ, de lancer ma boutique, je me dis que je pourrais faire le changement avec sans trop de conséquence, mais le problème est que pour le moment, mes pubs Facebook et tout mon site sont en anglais. Alors je me demandais si je devrais tout remettre en français.
Merci pour vos commentaires et votre aide ^^.