Seriez-vous intéressés par des résumés de livres non-traduits en français/ou en français portant sur l’entrepreneuriat, la vente, le marketing, le développement des affaires, etc. sous ces formats :
Résumé audio
Résumé PDF
Les concepts clés applicables dès maintenant à votre entreprise au format PDF
Seriez-vous prêt à payer un abonnement mensuel pour cela ? Si oui, combien êtes-vous prêt à investir ?
Oui je serait prête à m’abonner pour ce genre de service, c’est une bonne idée à mon avis!
Ça dépend de la quantité de contenu disponible, mais je crois que je pourrais payer entre
10 et 20$ par mois peut-être pour un tel abonnement, s’il y à beaucoup de contenu.
Ce serait sous forme d’application? J’aime bien l’idée!
Ça pourrait aider plusieurs entrepreneurs comme on court après notre temps en général
et on chercher des façons de le maximiser, c’est super!
Ton concept est génial et je crois qu’il y a une tonne de preneurs dans l’entrepreneuriat. On consomme l’information rapidement, mais on ne veut plus juste une tonne de contenus qui s’empile et qui amène plus de stress par peur de manquer quelque chose, si on a pas eu le temps d’en prendre connaissance ou surtout de l’assimiler… !!!
Je suis une fan de Get Abstract et des podcast car je peux choisir au moment qui convient la thématique qui m’intéresse…
Lorsque je rédige mes articles de blog, ces outils sont d’excellentes sources pour justifier mes propos, sans se taper le livre au complet. Je travaille encore sur ma méthode de rédiger mes articles pour les orienter davantage sur QUOI - POURQUOI - COMMENT…
GETABSTRACT fournit à ses abonnés les résumés des meilleurs ouvrages sur le management, et leur permet ainsi d’acquérir l’expertise nécessaire à l’environnement d’affaires actuel. Leur mission est de mettre à la disposition des cadres du monde entier de précieuses connaissances dans le domaine du management et des affaires, sous la forme de résumés concis disponibles en anglais, allemand, espagnol, russe, chinois, français et portugais.
Il me semblerait mieux une structure comme :
1- Pourquoi ? (Le but de ton article). La catégorie de gens des POURQUOI est composé d’environ 25% de la population. Cette partie capte l’attention du lecteur et pique sa curiosité. Il veut en savoir plus!
2- Quoi ? (C’est la partie histoire). La catégorie de gens des QUOI est composé d’environ 25% de la population. Ils savent maintenant pourquoi tu fais ceci, maintenant ils veulent savoir le programme!
3- Comment (As-tu une méthode, une structure ?). La catégorie de gens des COMMENT est composé d’environ 25% de la population et est souvent délaissé par la structure scolaire. Ces gens ADORENT les méthodes plug and play. Ils tolèrent de savoir pourquoi et quoi, mais attendent patiemment une structure (qui n’arrive souvent jamais dans le système scolaire : on nous montre pourquoi on fait ceci et comment ça fonctionne, mais peu souvent comment l’appliquer étape par étape).
4- Et si… (Que se passe-t-il si…). La catégorie de gens des ET SI est composé d’environ 25% de la population et se rebelle contre le système scolaire. Ils ne terminent pas ce qu’ils commencent et cherche constamment des alternatives/font des tests.
J’ai pensé à toi pour ton projet ou concept de résumés de livres…
Je reçois depuis plusieurs semaines des “teasers” concernant un programme similaire mais plus orienté sur le développement personnel. Donc, voici le lien pour tes observations: