SEO pages de vente

Hello tous.

J’ai 2 pages de vente et je me demandais comment optimiser le seo naturel avec mots clés simples et longue traine, pour que les gens qui recherchent sur google tombent facilement sur mes pages ???
Voici les liens :

Qui peut m’aider à les analyser en échange de services peut-être ?

Merci !

Quels mots clés croyez-vous que les gens vont chercher?

J’ai un programme poids et un programme sevrage tabac.
Je pense qu’avec maigrir vite ou arrêter de fumer je n’ai aucune chance d’apparaitre en première page de Google !

Je sais qu’il y a des suites de mots qui sont recherchés moins souvent mais plus ciblés mais je ne sais pas trop comment procéder ?

Voilà voilà !

Rapidement je débuterais par

Changer le nom de la page pour avoir Maigrir dans le titre
http://www.portail-sante-holistique.com/programme-poids-sante/Maigrir-rapidement/

MEttre des balise H1 H2

Euh c’est un peu compliqué pour moi … j’ai créé la page de vente avec une application américaine (Igloo) et intégré dans mon blog wordpress (portail-sante-holistique.com).
Après je suis assez nul en html (pas le temps de m’y mettre) et mon challenge serait de placer ces 2 pages de vente en première page de Google avec des mots-clés pas trop recherchés mais pertinents par rapport à la spécificité de mes produits.

Tu penses que tu pourrais m’aider Pascal ?? sachant que je n’ai pas trop de finances … c’est pour ça que je proposais des échanges de services !

Malheureusement je n’offre ce genre de service…

Pê que quelqu’un d’autre sur le forum pourra t’aider et t’offrir ses services.

je crois qu’il faudrait que tu détermine tes mots clés pour commencer…

Oui je pense que je vais regarder un article d’Olivier la-dessus - sur des mots "longue traine"je crois - je vais essayer de m’y mettre …

Merci !

Voilà un article qui pourrait vous aider!
https://www.olivierlambert.ca/recherche-mots_cles-referencement

1 « J'aime »

Cool merci ,

ça va bien m’aider moi aussi. Je dois faire mon SEO ce WE