SendFox autorépondeur

Bonjour membres de la Tranchée, j’aimerais avoir des commentaires par un utilisateur de SendFox.

@Mireillebaslesdettes tu as essayé ?

J’ai commencé mais je me pose certaines questions par exemple sur les transferts de liste, le service après vente et la facilité d’utilisation.
ça me semble intéressant mais…

Bonjour,

le transfert de liste se fait avec des extraits de nos listes en .csv

Je n’ai pas eu de problème a obtenir de l’aide et des réponses à mes questions avec leur support.

La seule faiblesse que je vois, c’est l’absence de belles pages d’atterisage, mais on peut en faire avec d’autres outils, même wpress, et les relier à Sendfox avec un olugin ou un zap.

Bref, je continue à recommander ce service pour sa simplicité et son prix à vie. Il faut savoir que c’est un outil qui recommande des courriels simple plutôt que surchargés en média, au risque de ne pas être lu par le service mail du lecteur.

En espérant que ceci aide!

1 « J'aime »

votre phrase: « au risque de ne pas être lu par le service mail du lecteur. » me surprends, pouvez-vous être plus claire ?

Plus tu augmentes la taille de ton courriel (en octets), plus la délivrabilité baisse!

Si tu es dans ma formation sur le marketing par courriel, j’explique plus en détail ici:

Comment éviter de se retrouver dans les spams? | La Tranchée (latranchee.com)