Salut salut,
Je suis encore comme tellement nouveau sur la communauté que ça me gêne de faire cette demande hahah. Ma demande s’adresse à Olivier, le grand manitou!
Je fais partie d’un MLM et 2 fois par année nous tenons ce que nous appelons dans notre jargon un SFL, séminaire des futurs leaders. Nous avons reçu dans nos dernières éditions François Lambert, Alain Dumas, David Bernard, Sylvie Fréchette comme conférencier. Nous avons dû complètement réinventer notre commerce avec le COVID. Nous recherchons, un conférencier formateur sur la publicité FB et le e-commerce et nous croyons qu’Olivier serait LA personne à avoir.
Si possible pour toi Olivier ou qqn d’autres prendre contact avec moi pour en savoir les possibilités.
JP (581-888-5118)
1 « J'aime »
Salut @Jean-Philippe1 ! Il y aurait fallu que tu me tag en utilisant le @ et mon nom d’utilisateur pour que je le vois apparaître
Tu n’es pas le seul à me l’avoir demandé par contre. Malheureusement, comme tout le monde avec le covid, je suis vraiment débordé! J’essaie de limiter mes engagements autant que possible.
1 « J'aime »