SELL or be SOLD

Si vous êtes toujours à 100% motivé, que vous êtes doté d’une discipline IRRÉPROCHABLE, que vous ne vivez que des succès, aucun échecs et que vous pourriez vendre un abonnement au salon de bronzage à un africain, ne lisez PAS ce livre. Si vous embrassez le statu quo et la médiocrité, vous allez DÉTESTER ce bouquin.

Pour les autres, chaque jour qui passe sans avoir traversé ce livre préalablement n’est pas une journée avec autant de potentiel que de celles que vous vivrez après l’avoir lu.

Qu’on aime Grant Cardone ou pas, SELL or be SOLD est un incontournable pour toute personne qui désire un bon coup de pieds au c** vers le succès en affaires et dans la vie. Lisez mais surtout ÉCOUTEZ ce livre en version audio. La narration anglaise est performée (oui, une performance) par Uncle G. lui-même avec son accent de la Louisiana :sunglasses:. Il saura vous garder bien allumé pendant vos trajets en auto et dans vos écouteurs pendant le sport.

Il existe des livres plus techniques et plus approfondis au niveau de la psychologie de la vente, tactiques, etc. Mais ici on parle plutôt d’un ouvrage qui ébranlera votre perception par rapport à la vente, l’argent, l’étique de travail et votre BIG WHY en affaires.

Je suis curieux de savoir qui d’entre vous l’avez déjà lu et pour les nouveaux initiés, quels sont vos impressions? Avez-vous vendu plus cette semaine? :face_with_monocle:

Comme dirait G.C., be great!

M

4 « J'aime »

Hahahaha j’ai écouté 10x au gym l’an passé et je dois avouer que même si je n’ai pas trippé sur son livre, la narration est vraiment le fun! :laughing:

1 « J'aime »

Je viens de voir que tu parlais de 10x rule et non pas Sell or be Sold. Très différent! Je n’ai pas tant tripé sur 10x rule non plus. Check it out :wink:

Comme tu dis, c’est pas le livre le plus technique, on est loin de Spin Selling par exemple! Mais ce gars là tant qu’à moi est beaucoup plus un marketer qu’un vendeur. Une chose est sure, il sait se vendre! Il est show off, il le sait. Ça m’a pris beaucoup de temps pour que je puisse un peu apprécier ce qu’il fait :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’adore SPIN selling. J’utilise et j’enseigne ce principe à mes représentants depuis que je l’ai lu! Baseline Selling est un autre livre que j’aime utiliser pour bien vulgariser un processus de vente! Fortement recommandé!

3 « J'aime »