Sébastien : Ordonner le chaos

Salut à tous,

Je me présente, Sébastien Bibeau. J’ai 37 ans et j’aime l’entrepreneuriat. Je suis sur la trachée pour lire vos histoires et échanger mes expériences avec vous. J’ai eu plusieurs projets d’affaires, quelques échecs, quelques succès, quelques « bof », mais j’ai surtout beaucoup de plaisir à vivre ces aventures avec des gens formidables.

Ma plus grande force : Ordonner le chaos
Mon outil préféré : le tableau blanc

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @sebastien.bibeau!

Quel est votre background? Avez-vous un site web à nous partager? :slight_smile:

Salut,

j’ai une formation d’ingénieur en TI. J’ai travaillé comme programmeur chez Ubisoft pendant 2 ans et Kinova Robotics pendant 7 ans (VP Opération) avant de faire “le saut”. J’ai fait l’acquisition d’une part d’une entreprise en démarrage qui avait besoin de nouvelles idées. www.Tekinno.com Nous travaillons actuellement sur un nouveau site qui sera lancé en septembre.

J’ai créé plusieurs projets d’entreprises au cours de ma vie (boutique d’aiguisage de ski, boite de pub, boutique de vêtement en ligne, entreprise technologique dans le milieu de l’aviation).

En gros c’est ça.

Eagleview ça avait passé au Dragon il y a quelques années?

Oui, en effet. C’était mon associé (@M.RAKABOT ). J’étais pas dans l’aventure à l’époque.

1 « J'aime »