Santé Auditive Connectée

Bonjour,

Mon ‹ ‹ partner › › et moi avons décidé de créer www.audioaid.com afin d’offrir une plateforme informative concernant la santé auditive. En plus, d’offrir des piles pour prothèse auditive à très bon prix, nous avons décidé d’informer la communauté web des différentes options concernant les prothèses auditives ainsi que les aides de suppléance à l’audition disponible sur le marché. On considère que les gens on le droit d’obtenir l’informations désirées avant d’acquérir ces équipements et d’obtenir les emplacements qui offrent les produits désirés. On pense de plus en plus à combiner la technologie et la santé, et nous sommes fière d’avoir créer AudioAid.com qui suivra fièrement le courant de la santé connectée!

Ensemble, nous avons plusieurs connaissances concernant le monde des affaires, par contre, c’est la première fois que nous nous lançons dans le commerce en ligne. Lors de nos nombreux questionnements, concernant entre autre la publicité facebook et la création d’un blog, Olivier Lambert a été (le restera encore!) une très bonne référence. On aime beaucoup sa simplicité et la clarté de ses idées/opinions.

On trouve que ce projet de Tranchée est une excellente idée pour échanger entre entrepreneur. On croit que la possibilité de communiquer sur des éléments qui nous rejoignent tous sera d’une grande aide et pourra définitivement nous faire grandir.

Au plaisir d’échanger avec vous!

Audrey Caron

2 « J'aime »

Bonjour Audrey,

Très contente de savoir que vous existez ! Le fait que vous mettiez des exemples de situation d’écoute, c’est wow. Je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir autant de différence entre les appareils.

J’ai aimé votre site. J’avais l’impression que tous les articles que vous vendez étaient difficiles à obtenir, pour moi c’était nébuleux. Quelle belle découverte !

Il faut vous faire connaître!

Bon succès !

Barbara

Bonjour Barbara,

merci pour ta réponse hautement motivante! Il y a un besoin, un marché et beaucoup de travail, on lâche pas :smile:

Il est à noter qu’au Québec nous sommes contraint par des ordres professionnels, par contre, rien ne nous empêche de partager l’information sur les prothèses et les aides afin que le patient/client soit renseigné avant de consulter un professionnel. On pense aux patients avant tout, mais aussi aux amis/parents qui vivent des situations similaires (ex: l’intérêt de la fille de comprendre et nettoyer la prothèse auditive de sa mère)! Cela l’aidera définitivement à trouver réponse à ses questions.

J’ai aussi consulter votre site, Barbara, et je dois vous dire qu’il est fait comme je l’aime. Simple, efficace, ‘‘straight to the point’’, pas trop garnis. Beau travail. Est-ce que c’est dans vos projets de faire des ateliers à Montréal?

Je vous souhaite de passer une très agréable journée et bonne continuation!

Audrey Caron

Wow beau projet @Audrey_Caron !

Bienvenue sur La Tranchée :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Marie_Pierre! C’est très gentil!