Salutations ! ✋


À propos de moi: Je me présente, mon nom est Yannic, passioné de tout ce qui est technologie et design, j’ai appris par moi meme le magnifique monde du design web.

En plus de tout ca je me considère comme un épicurien, curieux et tout ce qui vien avec,
ayant une conjointe architecte, ma passion pour le design s’est élargie au dela du web et du graphisme pour se retrouver dans le domaine de l’architecture.
Comme tout bon Québecois, j’aime un peu le hockey malgré l’équipe qu’on a en ce moment :wink:

L’idée m’est ensuite venue de me lancer dans le domaine de l’immobilier, puisque en plus du design et de la diversité des situations, ce qui sort la variable de la routine endormante de l’équation, le rapports humain, les interactions et les relations à bâtir font de ce domaine un domaine passionant, du moin pour moi.

À propos de mon entreprise: Comme j’ai dit plus haut je suis a on compte dans le domaine du courtage immobilier

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Les Z’Internet sont selon moi l’outil le plus influant dans un monde aussi actif et avec une attention un peu moins prolongée que dans le temps, c’est donc pourquoi je suis venu sur la tranchée pour apprendre plusieurs façons d’utiliser les outils nécessaires pour réussir dans mon domaine.
Mes champs d’intérêt:

  • Le design, web, interieur … et tout le reste.
  • La cuisine et le bon vin, ah et le scotch aussi :wink:
  • Les relations entre les êtres humains, la psychologie du marketing et son pouvoir !

Mes 3 activités préférées:

  • Cuisiner
  • Sport
  • Créer

Site web: En processus de création.
Page Facebook: bientôt
Instagram: bientôt
Youtube: bientôt
Twitter: bientôt
Pinterest: bientôt

Merci et on se revoit dans d’autres posts.

3 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée Yannic!

On a quelques courtiers sur la plateforme, peut-être pourras-tu trouver quelques trucs qui vont te permettre d’accélérer ta croissance :wink:

N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

1 « J'aime »