Salutations!

Hello à tous les valeureux combattants de la Tranchée.

Je suis Delmont Kyo.

C’est mon nom de guerre sous lequel mes amis du lycée me connaissent.

Pourquoi La Tranchée?

Cela vient de ma quête d’un cours sérieux et honnête sur le copywriting.
je suis tombé un jour sur un entretien d’Alexandra Martel.

Elle expliquait sa conception de cet art. Elle m’a paru honnête, sérieuse et éthique!

J’ai tant roulé ma bosse que j’ai rencontré de tout sur la toile : le nouvel eldorado des arnaqueurs.

Avec Alexe , Olivier et les autres coachs de La Tranchée dont j’ai lu des articles ou interviews, j’ai flairé un autre esprit.

C’est un ressenti, mon ressenti, une intuition première, subliminale, indescriptible, inexplicable!

J’ai donc pris ce navire avec vous pour une nouvelle aventure que j’espère formatrice, joyeuse, surement laborieuse mais humainement enrichissante.

A la lutte!!!

3 « J'aime »

Héhé! Hell yeah! Bienvenue parmi nous. :grin:

J’espère que tu vas t’y plaire, n’hésite surtout pas si tu as besoin d’aide dans quoi que ce soit.

J’aimerais en connaître un peu plus sur toi. Quels ont été tes projets, sur quoi tu travailles présentement, quelles sont tes ambitions?

Ne te gêne pas! Dis en plus que pas assez. :wink:

Hé bien, ton intuition t’a bien guidé. Bienvenue sur la Tranchée. Nous sommes de vrais frères et soeurs d’armes :grin:

1 « J'aime »

Bienvenue! La tranchée est une vraie mine d’or, un Eldorado comme tu dis! Mais pas pour les arnaqueurs!

Belle plume en passant :wink:

Au plaisir de s’entraider!

1 « J'aime »