Salut tout le monde de la Tranchée!

Je me présente, Alexandre Tremblay, je viens du Saguenay Lac-Saint-Jean, mais j’habite maintenant à Montréal. Je suis à Montréal pour les études (Hec) et je suis ici pour y rester. J’ai 23 ans et depuis aussi loin que je me souvienne j’ai voulu avoir mon entreprise et maintenant je me sens plus près de ce but que jamais.

J’ai pris la formation de comment créer un blogue, premièrement je veux me créer un blogue pour les propriétaires de chien, mais je ne veux pas m’adresser a Ginette 70ans avec son bichon blanc…ohhh non je m’adresse aux gars et aux filles qui on un chien ou qu’ils veulent avoir un chien, avec une vie active, qu’il aime bouger. Je veux créer plus qu’un blog mais bien un lifestyle. Bon ceci est seulement la première étape pour mon entreprise, car je travaille présentement a lancer une gamme de nourriture pour chien complètement réinventé et entièrement en ligne. Donc première étape avoir un blog plus qu’intéressant pour avoir un bassin de client potentiel pour ensuite leur partager mon entreprise de nourriture pour chien !! Rock On !!

Je veux élargir mon réseau de contacts, on connait jamais assez de personnes. De plus, pouvoir poser des questions et avoir des réponses de gens dans le milieu en partageant nos expériences serait super !!

Mes champs d’intérêt:
-Les chiens (évidemment)
-l’entrepreneuriat
-le marketing

Mes 3 activités préférées:

  • La photo
  • Voyager
  • le sport en général (j’ai ben de la misère à choisir un seul)

Site web: Je suis dans le casse-tête pour le nom de mon blog
Page Facebook: j’attends d’avoir mon nom de blog
Instagram: Mon instagram perso si ça t’intéresse : https://www.instagram.com/agoodjack/

voilà bien hâte de faire connaissance et de faire grandir mon entreprise avec vous

un aperçu de mon nom de blog laissez vous alaise de donner votre avis, bonne ou mauvaise. !!!

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @alex-tremblay! :slight_smile:

:joy:

Beau projet, tiens-nous au courant des développements!

Ton branding est clair, on sait exactement à quoi s’attendre de ton blogue.

Je vois «Chienne de vie» dans ton image. J’aime ça !!! Ça du MORDANT (jeu de mot non voulu je promets!) AHAHAH

1 « J'aime »