Salut, moi c'est Joe!

Salut, voici un bref résumé de mon background et de mon rôle et défis actuels…

Designer graphique depuis 15 ans :astonished:, ayant touché à pas mal toutes les sphères du domaine ( centre de copie, imprimerie, travailleur autonome, agence de publicité… ) le côté «trad» du milieu n’a plus vraiment de secret pour moi !

J’ai évolué avec les nouvelles technologies en apprenant beaucoup par moi-même, ce qui m’a mener à devenir un designer assez polyvalent. Je suis présentement à l’emploi de l’agence de communication absolu ou j’agis à titre de Designer graphique et gestionnaire de communauté. Présentement mes principales tâches sont de «designer» les campagnes pubs Google ou Facebook principalement, rédiger les calendrier éditoriaux des client, effectuer la gestion de communauté et conseiller les clients au niveau stratégique.

Je suis ici pour approfondir mes connaissances, me challenger sur mes pratiques actuelles et me tenir à jour sur un milieu qui bouge vite!

Voila, au plaisir d’échanger avec vous!

2 « J'aime »

Salut Jonathan, welcome aboard!

Tu es chez Absolu à Trois-Rivières où ailleurs?

Bureau de Drummond, mais je touche à des projets de tous les bureaux !

Ok super! J’ai déjà rencontré la gang de Trois-Rivières c’est pour ça. Mais ça fait longtemps, javais parlé avec Jason Monfette et Linda Desrochers!

Cool je travail avec Linda à Drummond !

Est-ce que Christian travaille toujours là?

Non pas de Christian dans l’équipe actuelle!

1 « J'aime »