Salut la tranchée

Bonjour
Je m’appelles marvin, je suis étudiant en génie. Et mon histoire avec les formations de olivier datent de début 2016.
Je me souviens que la première chose qui m’avait marqué c’était l’incroyable valeur qu’il donnait a son contenue gratuit, j’étais vraiment intéressé mais comme un bon nombre de personne j’ai été bloqué a l’étape ou il faut passer a l’action et cela même après l’achat de ma première formation.

Le résultat final était que j’ai touché a plusieurs aspect du digital que ce soit la vente sur amazon, le marketing ou le mlm sans malheureusement aller jusqu’en profondeur et sans faire quelque chose de concret(avoir des revenus conséquents)

Mon objectif pour la fin de cette année est de sortir un logiciel en IA destiné aux entreprises et pour y arriver j’ai commencé accumulé certains fonds avec le e-commerce, en me concentrant sur le dropshipping (si vous avez des suggestions sur ce domaine je suis preneur, je cherche d’ailleurs a réseauter dans ce domaine.)

Je suis très heureux de faire parti de cette communauté et je remercie encore olivier pour cette initiative.

3 « J'aime »

Salut Marvin!
Même si tu n’as pas fait quelque chose de “concret” sur amazon, en marketing ou mlm, tu en as sans doute tiré de l’expérience qui sera profitable pour tes projets futurs! :slight_smile:
Ton objectif est très intéressant, bon succès!

1 « J'aime »

Salut Marvin et bienvenue sur La Tranchée! N’hésite pas à poser tes questions, ça va nous faire plaisir de t’aider avec tes projets. AI ou dropshipping!

J’ai fait quelques recherches en AI lorsque le bus à débuté alors je peux peut-être t’éclairer quant à ce qui est possible/pas possible de faire avec ça ainsi que les différents framework qui existent avec lesquels on peut jouer.

1 « J'aime »