Salut la gang, ici la Suisse!

Hello!

Citoyenne du monde (!), j’habite en Suisse et je me sens à l’étroit. Passionnée de voyages et de découvertes, je me lance à fond dans ce que je fais en général, mais j’avoue que l’aventure pour atteindre l’indépendance financière est parsemée de doutes et de difficultés! Donc, j’apprends encore et encore, tous les jours. C’est important pour moi!

Amoureuse du Québec (j’y retourne d’ici quelques semaines pour 2-3 mois! ça fera 5 mois cette année!), je suis Freelance, un vrai couteau suisse avec de l’expérience dans le Tourisme (agences de voyages) et dans l’Administration (mandats en Suisse). - sauf que ce dernier, c’est pas du tout mon truc, juste alimentaire.

Auteure d’un livre sur l’agoraphobie (ago durant 15 années!), je vis à 150%. Je donne des petites conférences en Suisse, interviews radios (en Suisse+québec), j’ai créé 2 blogs (1 sur les voyages et 1 sur le passage à l’action malgré ses peurs!), des produits numériques, 1 chaîne Youtube, etc…

Je suis multi-tâches (dont trop dispersée! :-(), organisatrice de voyages, je travaille régulièrement avec une agence de voyages du Québec pour faire venir les Canadiens en Europe! Spécialement en Grèce, dans les Cyclades. J’ai de merveilleuses adresses!

Mon but? Apprendre des stratégies de ventes, être mobile géographiquement et financièrement, passer à l’action encore + et obtenir mon visa pour le Québec! :wink: le tout en continuant à organiser des séjours de rêve orientés ZEN!

Voilà… c’est tout pour le moment!

Pour me retrouver, c’est ici : http://www.severinecherix.com
et http://www.passionvoyageuse.com

A+
Séverine

5 « J'aime »

Super :slight_smile:
Ya de beaux endroits au Québec pour les tourismes !
Bonne chance dans tes projets… éparpillée? J’imagine que c’est un mal nécessaire quand on commece. Ensuite on élague…

Félicitations! Ça doit pas être facile d’organiser une conférence pour des agoraphobes ! Comment faites-vous?

Hello! Merci… il est clair que donner des conférences live pour des agoraphobes ne marche pas! Les agoraphobes me suivent en Webinaire et sur les Facebook Mention Live en général. Depuis peu, j’ai modifié le synopsis de mes conférences Live et mon titre est “Oser passer à l’action malgré ses peurs”. Cela sous forme de témoignage (mon parcours est idéal pour parler de cela!). J’y rajoute également ma nouvelle philosophie de vie et de mes connaissances en PNL, développement personnel.
Belle journée à toi!
Séverine

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @severine_cherix et au plaisir!

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @severine_cherix !

1 « J'aime »