Salut. Je suis la personne derrière la nouvelle plateforme web ZONERAP.COM

Bonjour à tous, je suis nouveau ici donc voilà ma présentation. J’ai lancé le 25 Juin derniere la plateforme ZONERAP.COM qui vise essentiellement à promouvoir les artistes de la relève surtout… Ceux ayant de la difficulter a obtenir de la visibiliter sur les autres plateformes mais qui ont du potentiel et du talent. J’ai 35 ans. Moi même sous le nom de TRIX je fait du rap, ça fait 15 ans que c’est un passe temps et une passion pour moi. Je connais très bien le milieu :wink:

Pour l’instant a part les maigres dollars ramassé avec Adsense, je n’ai pas fait de sous. Bien sur que la ZONERAP va devenir une entreprise. Je prévoit lancer dans les prochains mois. Un marketplace pour que les artistes vendent leurs marchandises ( Aucun autre plateforme au quebec le fait, je veux centralisé les produits des artistes toutes à la même place. Album. Vetement. Produits derivé )

Je vais sortir une billeterie en ligne pour les spectacles. Le 3 quart des gars fonctionnes encore avec des billets… Shipping et ou rejoins moi tel place pour recupérer tes tickets. C’est pas efficace :slight_smile: Oui y’a le pointdevente.com et d’autres plateformes mais encore une fois je centralise le produits et je cible que les fans hip-hop.

Dernière chose. Qui dit rap. Dit street wear. Linge. Je suis en pourparler avec une entreprise a Granby, Printeez. Il font même du dropshipping. Je vais donc avoir ma propre collection de linge.

Pour l’instant je passe environ, 70 heures a créer du contenue, nous avons commencer a tourner des entrevues videos avec des artistes. La.plateforme a déja 450 j’aimes sur facebook en 1 mois et quelques et 500 sur instagram. Y’a un réel buzz. Tout le monde me connait dejà au Québec et disent que mon arrivé dans le décor fait un grand bien à l’industrie

J’ai déja été publié 2 fois dans le journal La Voix de l’Est dont la première fois avec une page complête.

Bref je m’y connais un peu dans le web… Sans etre nécessairement un guru. Il faut que j’active les rentré d’argent au plus vite car ça me gruge énormément de temps. Je fais un peu de photographie entre-temps pour survivre.

Pour avoir un petit fond de roulement j’ai envoyer à Ulule hier ma demande pour avoir du socio-financement. Je demande 10 000$, ce que je crois etre raisonnable pour me.donner le temps d’installer mes add-on a la.plateforme ainsi que payer les licenses. Me permettre de couvrir des évènements et amener du contenue exclusif a la zonerap. ( Gaz surtout )

Je vais egalement organiser les show personnellement avec un partenaire les evenement hip hop pour la region de Granby. Bref. C’est beaucoup de travail!

Si vous avez des recommandations a me suggerer pour le socio financement hesiter pas. Jai deja recu 2 dons de 25$ de gars qui me supporte et qui apprécie mon initiative. Je reçoit des messages d’amour chaque jour c’est incroyable! Je crois vraiment que le socio financement va etre ce levier qui va me faire décoller pour vrai!

Bref hesiter pas a allez visiter mon site web. Zonerap point com // Facebook /zonerapofficiel

Merci d’m’avoir lu au complet :slight_smile: et désolé pour les fautes. Ça fait pas très Pro j’en convient, c’est dimanche matin, et j’ai écrit ce long texte sur mobile. Ps: je déteste les.mobiles :joy:

2 « J'aime »

Concernant le socio financement je vien d’être invité à l’émission sur le corner en direct à CIBL 101.5 dans la region de Montréal, la plus grosse émission Rap du Québec. Je vais parler de mon projet la ZONERAP ainsi que de la campagne de sociofinancement fin aout debut septembre.

Ce soir il vont également parler de mon site web la zonerap.com a partir de 19h. On prépare une compilation musicale avec des artistes du Québec. 100% des ventes seront remises au profit d’Opération Enfant Soleil.

Je suis vraiment content de toute l’engouement et du buzz qu’il y a autour de mon site web.

Pour écouter lemission radio sur le web voici le site web. C’est à partir de 19h pour les curieux http://surlecorner.com

2 « J'aime »

Très cool comme projet, je vais faire un tour!

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: Tu es la bienvenue

Bonne chance !

C’est un très beau projet. Je vais essayer de regarder ça.

1 « J'aime »

Merci beaucoup exequo!

1 « J'aime »