Salut,je suis impressionnĂ© par le nombre de travailleur autonome 😼 ( c'est presque que 10% de nĂŽtre population)

@Olivier_Lambert cela s’appelle de la persuasion et non du spam. :wink:

1 « J'aime »

TrÚs intéressant! Merci pour ce résumé! :slight_smile:

Merci pour les conseils!

1 « J'aime »

Tellement. Moi aussi je suis surprise . C’est efficace

1 « J'aime »

Tellement instructif! J’y vois maintenant beaucoup plus claire en marketing grĂące Ă  cette plateforme. J’ai maintenant plein d’idĂ©es Ă  mettre en places. Merci!

2 « J'aime »

@Olivier_Lambert Merci pour le rĂ©sumĂ©. Je suis trĂšs heureux d’avoir adhĂ©rĂ© Ă  votre communautĂ© afin de partager avec vous sur le domaine entrepreneurial. Merci. À bientĂŽt! :smiley:

1 « J'aime »

Excellent résumé, merci!:+1:

Merci :slight_smile:!

1 « J'aime »

Merci pour ces informations pertinentes. J’espùre m’adapter rapidement au fonctionnement et apprendre beaucoup !

1 « J'aime »

Merci pour ce résumé clair :slight_smile:

Oui caporal, oui! C’est gĂ©nial d’avoir une si belle communautĂ© au QuĂ©bec qui est Ă  100% dĂ©vouĂ©e au monde du marketing en ligne. Merci Olivier!

1 « J'aime »

Merci le contenu est trÚs intéressant !!

1 « J'aime »

Je ne savais pas qu’il y avait le forfait entreprise
 et je suis membre depuis le dĂ©but de la tranchĂ©e
 Comme quoi on apprend tous les jours!

On ne l’a pas mis de l’avant parce qu’il est mal fait et cause beaucoup de bugs. Avec la nouvelle plateforme, je vais refaire cette fonction au grand complet alors je n’en parle pas vraiment.

Quand il va ĂȘtre en ligne sur le nouveau site, je vais dĂ©finitivement l’annoncer en grand et pousser pour que les gens en profitent au maximum!

Merci , je suis de retour aprĂšs une pause de plusieurs moi , avec des nouveaux projets et une belle motivation .

@Olivier_Lambert
 des liens spammeurs ont Ă©tĂ© ajoutĂ© Ă  mon post initial dans cet Ă©change
 C’est douteux


Wow! Tellement d’informations! J’y reviendrai souvent pour ne rien oublier!

2 « J'aime »