Salut,je suis impressionnĂ© par le nombre de travailleur autonome 😼 ( c'est presque que 10% de nĂŽtre population)

Super merci! J’ai hñte de commencer. :slight_smile:

Merci pour rĂ©sumĂ© Olivier ! Bien contente d’avoir rejoint La TranchĂ©e ! :slight_smile:

Bon matin soldats.
C’est leur de ravitaller les troupes.

Petit briefing ce matin. Je part en mission et j’ai besoin de soldats motivĂ©s pour obtenir la victoire dans ce combat.

Unissons nos forces, nous sommes en guerre.
Plusieurs sont ici depuis longtemps, d’autres comme moi sont nouveau. Moi ça fait deux jours.

Objectif de mission: Remplacer la fleur de lys par la barbe d’Olivier. Je crois qu’avec toutes les compĂ©tences que nous avons tous et chacun, nous pouvons conquĂ©rir le QuĂ©bec.

Travaillons Ă  l’unisson pour former des nouveaux soldats. Formons-les, motivons-les et renforçons-les. La tranchĂ©e nous a prĂ©parĂ© Ă  la bataille c’est le moment du combat.

On a tous nos projets personnels, on s’épaule les uns les autres mais on se doit de mener le combat tous ensemble.
Faisons se La Tranchée, LA destination de tous les entrepreneurs. Vieux, jeunes, Vétérans et recrus.

Qui sera avec moi au cour de cette bataille ?
Qui veut voir La TranchĂ©e Ă  la tĂȘte du QuĂ©bec ? Qui a assez de courage pour braver les chars d’assauts ?

Like et commente si tu es partant. On a besoin d’une armĂ©e.

Chargez les canons ! Sonnez les trompettes !
Une armĂ©e se lĂšve Ă  la vitesse du soleil Ă  l’horizon.

6 « J'aime »

Bhahahaha on va garder la fleur de lys et peut-ĂȘtre y aller doux avec les tank, mais all in pour le reste :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Merci pour le résumé:)

Merci pour le résumé! Super intéressant, bien contente de me joindre à cette belle communauté :relaxed:

1 « J'aime »

Pas convaincue pour la barbe encore, mais pour dominer le monde, je suis prĂȘte! :wink:

1 « J'aime »

TrÚs bon résumé de tous le outils de La Tranchée :blush: et pour la barbe sa te vas bien :muscle::beers:

2 « J'aime »

Merci beaucoup! Je suis trĂšs contente de faire partie de la tranchĂ©e! J’ai bien hĂąte dans dĂ©couvrir plus!

4 « J'aime »

Merci pour le « survol »!

2 « J'aime »

Super! Merci pour les explications. J’ai bien hĂąte de commencer les formations dans cette communautĂ©! :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour cette super plateforme et pour toutes les formations qu’on y retrouve! :smiley:

3 « J'aime »

Merci pour les explications 
 Bizarre que je ne l’ai ai pas vu avant !!

2 « J'aime »

Merci Olivier, merci Ă  toute l’équipe de la TranchĂ©e. Une aventure qui promet !!:star_struck:

3 « J'aime »

Je suis une nouvelle membre, je n’avigue , j’explore le site et toute ses possibilitĂ©s , J’adore le style de votre site, jai vraiment l’impression de me retrouver dans un quartier gĂ©rĂ©ral :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour cet overview et pour les vidĂ©os. C’est tout un monde, La TranchĂ©e !

1 « J'aime »

Merci pour le resumée.

1 « J'aime »

Bon, j’étais tannĂ© de recevoir les spams de La TranchĂ©e, j’ai donc finalement dĂ©cidĂ© de m’y inscrire pour voir ce qui se passait « under the hood ».

Belle job pour le site, le forum et tout, trÚs agréable à naviguer !

5 « J'aime »

Yeahhh! Hahahaha, j’imagine que c’est du bon spam dans ce cas! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci pour toutes ces informations! Ça aide beaucoup! :slight_smile: