Salut à tous

salut! mon nom est Omar Arango et je suis nouveau ici et j’aimerais me faire des amis! :slight_smile: j’écris pour me présenter alors J’ai 24 ans,je suis latino. je suis nouveau dans le monde du marketing et des blogues,j’ai aucune expérience mais, je suis prêt a apprendre et prêt a faire les efforts nécessaires pour y arriver, je parle espagnol et francais.

En même temps je voulais en profiter pour dire merci a @Olivier_Lambert d’avoir fait tout cette travail pour nous, c’est très apprécier et c’est la raison pour la quelle j’ai décider de m’inscrire car, ca ma inspire la confiance du premier jour!

présentement je veux devenir très bon dans le blogues. je suis employé au salaire minimum mais,qui veux réussir liberté financière alors,j’investi beaucoup de temps dans mon éducation et présentement je fais partie d’une compagnie de marketing de réseaux et mon principal objectif est de créer un système qui me permets de former le gens et leur faire profiter de très bons résultats alors, oui j’ai des produit a vendre breff tout ca pour dire que je suis très content d’être ici et que je suis prêt a devenir le gars de succès que j’ai toujours rêve! Merci!

1 « J'aime »

Bienvenue Omar je fais aussi partie du marketing de réseau on doit être fort et positif pour réussir et même si ca ne fonctionne pas j ai lu quelque part de persévérer et de suivre les formations et les leaders ca te servira un jour . Je reste positif c est un challenge.

A Bientot et bienvenue .

1 « J'aime »

Bonjour Omar! C’est un plaisir de t’avoir sur La Tranchée :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue @Omar_Arango :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue Omar.
Que ce forum puisse t’accompagner dans ton apprentissage du blogging et du web marketing.

Puisse tu réussir dans ton objectif.

1 « J'aime »