Sa prend combien de temps pour revevoir notre argent sur notre compte paypal de ma boutique Shopify

Sa prend combien de temps pour revevoir notre argent sur notre compte paypal de ma boutique Shopify. Mon email ces natsnow1@hotmail.com

Avec Paypal ça peut être un peu plus long, +/- 4 jours de délai! Tu attends depuis longtemps?

Jai vendu mon premier produit il y a 5 jours, mais jai fais mon compte paypal hier. C’est tu normal ?

C’est certain que si tu veux recevoir ton argent sur Paypal, il faut que ton compte soit lié à ta boutique quand tu fais des ventes… Est-ce que tu utilises une autre plateforme de paiement? (comme Stripe par exemple)

Je suis aller dans les réglages paiement de shopify et jai connecté mon compte paypal avec shopify. Est ce ok ?

De cette façon, tu vas pouvoir recevoir l’argent de tes clients qui paient par Paypal dans ton compte… Pour ce qui est de tes ventes précédentes, tout dépend des paramètres que tu as sélectionné en mettant ta boutique en ligne et quel service financier tu as initialement lié! :slight_smile:

Ceux qui paye avec une carte de débit ou crédit, est ce que l’argent je vais la recevoir dans mon compte paypal ?

Allo @natsnow1 veux-tu nous mettre le liens vers ta boutique, ça va être plus facile de répondre

Oui :+1:t3: https://natdawg.myshopify.com/

La personne qui a acheter mon produit la acheter a une carte de crédit ou de débit. Est ce que cette argent va aller dans mon compte paypal?

Ça dépend de ce que la personne a choisi comme option de paiement! Voici un screenshot de ton site:

Le premier va sans doute dans un compte Stripe ou Braintree (je n’ai pas de Shopify alors je ne sais pas trop pour cette partie) alors que le deuxième va dans un compte Paypal.

Je pensais que l’argent allais automatiquement dans mon compte mais là y faudrait que je me fasse un compte stripe ?

Je n’utilise pad shopify mais si j’ai biem compris

Si c’est shopify paiement, je crois qu’il vont envoyer dans ton compte directement sans que tu ouvre de compte stripe…

Ok donc je ne crée pas de strippe ?
Vous utilisé quoi vous comme site si vous n’avez pas shopify ?

Est-ce que tu as configuré Shopify Paiement avec les informations de ton compte bancaire quand tu as ouvert ta boutique en ligne? C’est important de le savoir.

Si oui, et que c’était la seule méthode de paiement acceptée au moment de ta vente (puisque tu as lié ton compte paypal par la suite) le transfert devrait se faire en +/- 7 jours (pour le Canada).

Tu n’es pas obligé d’utilisé une méthode de paiement en particulier, c’est toi qui décide laquelle/lesquelles tu veux utiliser. Si tu décides d’ajouter une méthode de paiement (comme avec Stripe ou Paypal) alors tu dois te créer un compte sur ces plateformes et le lier à ta boutique Shopify pour qu’ils puissent savoir où transférer l’argent.

Oui jai lié mon compte de banque avec ma boutique shopify. Si je comprend bien, ceux qui paye avec paypal, largent va se transférer dans mon compte paypal qui est relié avec ma boutique shopify. Pour ceux qui ne paye pas avec paypal mais qui paye avec une carte de crédit ou débit normal, largent va se transférer directement dans mon compte. Est je bien compris ?
Jai finalement reçu mon argent mais le montant est beaucoup plus que prévu alors je cherche a comprendre.

Exactement, tu as bien compris :slight_smile: Pour ce qui est de la différence de montant, n’oublie pas que tu reçois le montant avec le prix du shipping, c’est peut-être ça qui fait la différence? Sinon c’est difficile à dire, il faudra que tu voies avec le détail des commandes/transferts dans les infos de ta boutique.

Est ce que il vont m’enlever une partie de mon montant ou ce qui est transféré dans mon compte reste dans mon compte ?

Une fois dans ton compte habituellement les frais sont déjà prélevé

Ok parfait ! Et est ce que cest possible de changer le store adress, si oui comment ?