S01E03 - Qu'aimeriez-vous apprendre de l'immobilier?

Bonjour à tous!

Ce mercredi, je reçois @mplante, expert en immobilier et fondateur de B2B Quotes.

Il a réussis à amasser plus de 1M$ en équité avant ses 30 ans, un accomplissmenent assez impressionant!

C’est la première fois que je discute immobilier sur le podcast alors je suis curieux d’entendre vos questions!

Posez vos questions ci-dessous et votez pour les meilleures questions!

Edit

Ceux qui ont acheté la formation peuvent maintenant y accéder en se connectant ici: https://www.latranchee.com/modules/immobilier

3 « J'aime »

Les erreurs qu’il voit le plus souvent chez ceux qui débutent.

Bon en ayant eu qqll portes dans mon passé, voici qll questions intéressantes (je connais les réponses donc on va le tester ;)) Joke là, on relax.

  • Meilleur financement créatif possible pour zéro cash à l’achat
  • Comment agir pour rapidement régler les problèmes de mauvais payeur au Québec (tellement long la régie, moi j’étais un ti peu illégal des fois)
  • Les Flips, populaire chez nos voisin, est-ce encore possible payant ici au Québec ?
  • Les prix sont encore en montant, surtout dans grandes villes (Mtl, Qc) encore de bonnes affaires ?
  • Si oui, comment les trouver ?
  • Ça semble à la mode l’immo de plus en plus, on voit des coach, des vidéo FB comment faire, des clubs immo etc, est-ce comme la bourse, quand tout le monde embarque on serait mieux de sortir, donc immo à éviter un moment ?

Voilà j’en aurait plein encore, mais j’te laisse un peu place pour les tiennes ;)))

Hâte de vous écouter!

1 « J'aime »

Bonjour,

De mon côté, j’ai quelques condos aux États-Unis que je loue principalement à des vacanciers canadiens. La raison principale est qu’il n’y a pas de Régie du logement qui s’applique . . . et oui, pour moi la Régie est un frein à l’investissement au Québec :thinking:

Est-ce que je fais erreur dans ma stratégie d’investissement ?

Considérant le multiplicateur des revenus brut (MRB) qu’on retrouve présentement sur le marché, est-ce encore possible de trouver des investissements intéressants dans la grande région de Montréal ?