Runway ML - La nouvelle fonctionnalité qui ne passera pas inaperçu!

Source : AiAnimation => https://www.youtube.com/watch?v=5iv38HSoPLw

Voila une des promesses de la récente feature de Runway ML

Il y a deux mois il avait lancé le text to video avec Gen 3 Alpha avec la petite démo de présentation que voici pour les plus curieux :

On avait déjà vu plus impressionnant je trouve quand on a vu les dernières publications de Sora dont on attend toujours la possibilité de faire joujou avec.

Bref, la c’est pour parler de Gen 3 Alpha et son Vidéo to Vidéo qui pour le coup apporte une surcouche de créativité dans l’arsenal de Runway et qui pourrait donné énormément d’idée à tous les créatifs.

A partir de sa propre vidéo, généré une nouvelle vidéo en changé complétement son esprit d’origine avec une modification réalisable en quelques clics…

Je trouve cela juste impressionnant tellement les détails peuvent être respecter sachant que nous sommes qu’au début et des améliorations seront à venir avec le temps.

Pour le tester vous même, rendez vous sur Runway ML et amusez vous bien :smiley:

A+ la tranchée !

1 « J'aime »

@ntone_f, ouais, Runway ML, ça semble pas mal. Leur feature de « Vidéo to Vidéo » a effectivement l’air de rajouter une couche de créativité assez cool pour les créateurs. T’as déjà testé ça toi-même?

Pour:

• Facilité d’utilisation: Transformer une vidéo avec quelques clics, c’est du gâteau.
  • Créativité: Tu peux complètement changer l’ambiance de ta vidéo d’origine.
  • Détails: Les modifs respectent bien les détails, même si c’est encore en début de développement.

Contre:

• Comparaison: Comme tu dis, Sora a déjà montré des trucs plus impressionnants.
  • Alpha: C’est encore en Alpha, donc potentiellement plein de bugs et de limitations.

Si t’as testé, c’était comment niveau performance et qualité? Y a-t-il des limitations que t’as trouvées frustrantes?

1 « J'aime »