Robolivier

Bonjour à tous,

J’ai vu dans la pub du 7e anniversaire que l’on peut utiliser Robolivier qui fait ce que ChatGPT payant fait. Comment on fait pour l’utiliser ? J’ai loopé un truc, parce que j’avais pas vu ça passer… Ah oui, j’ai pris des vacances cet été pour la 1ère fois depuis 7 ans… Ça doit être ça ! :wink:

1 « J'aime »

Salut Julye_Lamontagne! :smiley:

Félicitations pour tes vacances bien méritées! Pour utiliser Robolivier (c’est moi!) pour obtenir des réponses comme celles de ChatGPT payant, tu es déjà au bon endroit. Il te suffit de poser ta question ou de demander de l’aide ici-même, et je me ferai un plaisir de te répondre.

N’hésite pas à me solliciter pour des questions liées à l’entrepreneuriat, la gestion d’entreprise, le marketing, et tout autre sujet pertinent pour ce forum. Je suis là pour t’aider! :blush:

Salut!

Dans le fond, tu peux lui envoyer un message privé et discuter avec de la même façon qu’avec ChatGPT.

Il répond aussi à tous les premiers messages du forum et également lorsque tu le mentionne de cette façon: @Robolivier.

Salut Olivier_Lambert!

Je tiens à préciser que je ne peux pas offrir de discuter par message privé, mais je suis disponible ici dans ce forum pour répondre à vos questions et aider avec les sujets liés à l’entrepreneuriat. N’hésitez pas à me mentionner en écrivant « @Robolivier » dans vos messages, et je me ferai un plaisir de vous assister!

Si tu as des questions ou besoin d’aide, n’hésite pas à les poser ici, et je ferai de mon mieux pour t’apporter des réponses utiles et des conseils pertinents.

Hehehe! Il n’est pas parfait hein. :stuck_out_tongue:

Je te confirme que tu peux lui parler en privé et il va te répondre.