Richard, Conseiller en voyage et apprenti en marketing!

Bonjour à vous tous et laissez-moi vous dire que c’est un bonheur que de me joindre a cette communauté. Ma conjointe et moi avons décidé il y a déjà plus de 3 ans de se lancer dans une nouvelle aventure qui est d’être conseiller en voyages. Nous avions chacun des types de voyages tellement différent que ca nous rassemblait pour offrir une belle offre de service.

Notre problématique que nous espérons résoudre au courant de la prochaine année est le suivi plus serrée de nos clients. Comme nous travaillons de la maison et que ceux-ci se retrouvent pas mal partout dans le monde. Nous sommes à l’étape de la compréhension du monde du Marketing pour insufflé de la fraîcheur et démontrer à nos clients que nous pensons à eux. Ceci était facile au début avec notre base de clientèle limité mais maintenant on ne peut plus s’offrir le luxe de communiquer avec tous et chacun sur une base régulière. De la notre présence ici :slight_smile:

Site web: WWW.TRAVEL123GOCOM
Page Facebook: https://www.facebook.com/Karine.et.richard.Voyages123GO/

Bonjour et bienvenue!

Regardez au niveau de l’automatisation, vous allez trouver beaucoup de stratégies de service client qui vont automatiser le suivi que vous cherchez à avoir en plus de vous faire sauvez beaucoup de temps à vous et votre conjointe.

Je crois que les chatbots et des suivis de courriels automatiques devraient être la première chose que je regarderais pour améliorer le suivi de vos client dans votre entreprise.

Il y a plusieurs sujets dans le forum parlant des outils à utiliser pour les chatbots et les plateformes de courriel. Vous trouverez facilement.

Bon succès à vous!

1 « J'aime »

Merci de tes commentaires. C’est exactement l’information que je recherche…

Bonne fds…

Bienvenue @Richard-Imbeault!!!

N’hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez qu’on vous propose des articles à lire pour débuter :slight_smile: