Richard Aumais, un petit nouveau

Salutations aux membres de la Tranchée,

Je suis Richard Aumais, nouvellement enrôlé dans cette armée de domination mondiale! Ca fait un bail que je suit Olivier Lambert, achetant au passage quelques uns de ses produits, j’ai d’ailleurs décroché un emploi grâce a une de ses templates de CV :+1:

J’ai adhéré au groupe afin de parfaire mes connaissances du web, je suis déjà gestionnaire de communauté (travailleur autonome). et je souhaites pouvoir aider et apprendre.

Ensemble nous vaincrons!

1 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le forum! :smiley:

1 « J'aime »

Hahaha mon template qui a été mon premier produit vendu sur mon site web ^^

Bienvenue dans La Tranchée Richard!

1 « J'aime »

Merci Pour les mots de bienvenue!

Merci Olivier, je découvre la plateforme et la communauté et j’aime beaucoup ce que je vois

1 « J'aime »

Bonjour Richard, enchantée aussi de voir qu’il y a des personnes motivées qui embarquent dans ce train en marche. On va aller loin ! :wink: et on va appliquer des techniques qui marchent aujourd’hui et demain, et pas celles d’hier !
ROOOOOOOOO, ça existe des templates de CVs qui cartonnent ?
Tu as un exemple, STP Olivier ? :slight_smile:

1 « J'aime »

@Marie_Traineau ça doit être ça https://www.olivierlambert.ca/curriculum-vitae-sexy-ou-pas

C’est ça ici:

C’est un bundle de mon premier e-book avec 3 templates pour 19.97.

Pour ceux qui se demandent j’ai fait 2300$ sur 3 ans avec ce qui se trouve dans ce bundle. Ce n’est pas beaucoup, mais ça donne quand même un très bon taux horaire. Il faut juste être vraiment patient ^^

Merci Marie pour le message☺️

Bienvenue @Richard_Aumais :slight_smile:
C’est vraiment le fun l’histoire de votre template de CV!!
Olivier a de quoi être fier :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour Richard! Contente de te retrouver sur La Tranchée!

Bonjour Dominique, C’est dont ben le fun :+1:
J’espère que tu vas bien et que les affaires roulent!

1 « J'aime »

Le monde est petit! Ou bien on est supposé être sur le chemin un de l’autre puisqu’on se croise partout! Oui, ça va bien, les affaires roulent. J,espère que tout va bien pour toi aussi. Au plaisir de te revoir!

1 « J'aime »

Par curiosité: Quelle(s) communauté(s) gères-tu?

Au plaisir :slight_smile:

Bonjour Jean-Sébastien,

Je gères une communauté de courtiers hypothécaires et immobiliers, Je débute également la gestion de communauté avec un bureau de services comptable. J’offre également un service de coaching en entreprise (en réseaux sociaux) qui m’occupe beaucoup et finalement, suis responsable du contenu pour Thomas&Betts (ABB).

Je viens de m’inscrire à ton site, bien hâte de connaître ton entreprise.

Bonne journées

Super Richard. Merci… Je pense que nous aurons de bons échanges ici :slight_smile: