Retirer ou conserver vos date de création sur Wordpress ?

Salut gang !
Je suis en création de mon premier blogue et, je me questionne à savoir si je devrais conserver la date à laquelle mes post ont été créé.

J’explique: Mon premier post à été écrit le 12 Septembre et mon dernier, aujourd’hui. Il y à beaucoup de temps entre le premier et le dernier et je n’aime pas l’idée qu’il y aie autant d’espace entre mes publications… je ne suis pas constante puisque mon blogue n’est pas encore “public” et je suis en train de le peaufiner.
Selon vous, est-ce qu’il y à une importance à voir les dates de publication ? Si non, comment puis-je les retirer ?

Si vous voulez jeter un oeil, il me fera plaisir de recevoir vos conseils !

Merci !

Hello!

Je sais qu’auparavant. Google prenait en compte les dates de publication pour influencer (même si très légèrement) les résultats de recherche, affichant le contenu le plus récent en premier.

Si ton contenu est indémodable et qu’il ne fait pas référence à une période ou à un événement précis dans le temps, je crois bien que tu peux faire “sauter” les dates de publication.

Salut Julie!

À moins d’avoir du contenu qui date de 2010, stress pas avec ça :laughing:. Laisse-la date, c’est normal d’avoir des écarts de temps entre ses publications.