Résultat d'une publicité Facebook

Bonjour,

J’aimerais savoir à quoi je peux m’attendre comme résultat pour ma pub. Elle est ligne depuis hier matin. Pour le moment ça ne lève pas. J’ai eu un seul message et la personne ne voulait pas prendre rendez-vous ou en savoir plus. Voici les chiffres:

Pourtant j’ai ciblé une audience personnalisée et mon visuel est bon.

Est-ce que je devrais la mettre en pause en attendant de trouver ce qui ne fonctionne pas ?

Merci.
Samuel

Salut Samuel!

Idéalement, tu aurais du nous envoyer l’URL vers ta publicité pour qu’on puisse en savoir plus. Vite comme ça, je ne peux pas te dire si c’est bon ou pas…

C’est quoi ton Lifetime Customer Value? Combien de profit fais-tu par transaction? C’est quoi ta business?

Salut Olivier,

Est-ce possible que je n’avais pas d’URL ? Est-ce que ce serait l’encadré sous le titre Paramètres de l’URL (facultatif) dans les paramètres lorsque je veux modifier ma publicité ? Sinon, à quel endroit je trouve ce lien ?

J’ai une business de consultation en nutrition.

La valeur à vie d’un client serait d’un minimum de 160$.

Je fais 75% du profit des forfaits que je vend.
Forfait or: 360$
forfait argent : 240$
Forfait bronze: 160$

J’ai mis ma publicité en pause et je compte la repartir lundi.
En attendant tu peux avoir une idée de la pub sur ma page Facebook. La seule différence c’est que contrairement à ma page professionnelle ma pub n’indique pas d’identifier un ami et que ma pub invite les gens à m’écrire sur messenger pour plus d’informations.

https://www.facebook.com/samuelstarnaudnutrition/photos/a.1635749006641986.1073741829.1544509769099244/2002981123252104/?type=3&theater

Entre temps j’ai booker un client ce matin forfait argent 240$ - 15% (rabais promo) - 25% (cote pour le bureau).

Par ici pour découvrir comment trouver l’URL de ta publicité :slight_smile:

Si tu fais 120$ de profit par vente, tu dois t’attendre à dépenser au moins 40-60$ en publicité pour obtenir ta vente. C’est complètement normal! Pour vendre ma formation sur la publicité Facebook, ça me coûte environ 150-250$ de publicité. Même principe pour theamazingblanket.com, environ 50% du “profit” va en pub.

Merci @Olivier_Lambert !

De demander aux gens de t’écrire est peut être le problème. Ça demande un effort et les gens sont trop pressé… Driver le trafique sur une landing page serait plus efficace.

Intéressant charlo merci du conseil. Tu conseillerais quoi plus précisément ? Faire une campagne pour promouvoir un article de mon site web pour augmenter le traffic sur mon site ?

Peu importe la campagne d’attraction, ce qu’il faut c’est de faire attérir le traffic sur une page où il moyen d’attraper les coordonées. google: landing page, lead magnet, inbound marketing