Résolu - Problème de configuration "back end" wordpress

Ma page posts dans l'éditeur wordpess à changé de configuration. RÉSOLU

Je ne sais pas si c'est depuis que j'ai installé le plugin Polylang pour WPML mulyi langues. Qui recopie toutes vos pages et articles. Mais depuis pas ltrop longtemps j'ai remarqué que tout ce qui est dans la colonne titre en fait tout dans le menu qui inet le contenu des colonnes est écrit verticalement au lieu de horizontalement. Ou c'est comme si depuis qu'ils on ajouté les colonnes de langues a coté des caractéristiques de l'article on dirait que l'emplacement "titre"(pas le titre d'un article qu'on écrit en composant, le nom du titre qu'on a déja choisi qui aparait dans la liste des articles ou on peut les éditer. Tout est ecrit vertical meme les mots edit tout l'info tou t est ecrit vertical c'est pas lisible.

Le lien ou un screenshot aiderait pour mieux comprendre :slight_smile: @BlogArt

Désactive le plugin et regarde si ça rentre dans l’ordre. Je ne suis pas programmeur, mais chaque fois que j’ai eu un problème avec Wordpress, c’était à cause d’un plugin et je devais m’en défaire.

C’est effectivement le plugin qui ajoute des champs pour chaque langue qui prennent tout simplement plus d’espace et les autres collonnes se rétractent jusqu’à ce qu’il reste just une lettre de large. suffit de les décocher dans les options de présentation de la page.

J’ai trouvé ce plugin: Polylang qui télécharge des traductions pour les langues que vous avez choisi et se connecte avec vous puis une fois les traductions téléchargées, vous pouvez manuellement changer les traductions dont vous connaissez la langue pour pas que ca soit des traductions automatiques.

Polylang et WPML