Reprendre la propriété d'une page Facebook dans le Business Manager

J’ai un accès à ma page facebook business via business manager. Toutefois à la base c’est une agence de communication qui l’a créée. J’ai donc accès à plusieurs choses mais pas d’acheter de la publicité etc. Je désire reprendre complètement le contrôle de ma page et j’en ai fait la demande à l’agence. Celle-ci m’a répondu en avoir fait la demande à facebook. Est-ce normal? Je gère aussi une autre page via business manager et tout va très bien avec celle-là car j’ai le plein contrôle. Merci d’avance pour votre réponse!

Est-ce que la page fait partie de TON compte business manager? Ou celui de l’agence?

Celui de l’agence… je crois…

Lorsque tu vas au business.facebook.com, as-tu plusieurs gestionnaires comme moi?

J’ai mon compte personnel qui gère mon facebook perso, j’ai un compte à mon nom qui gère la page d’une de mes boutiques et j’ai un compte au nom de l’agence de com. qui gère la compagnie que je voudrais gérer. Je n’ai pas accès à une page comme celle de ta capture d’écran.

Alors rends toi au business.facebook.com et créer toi un compte Facebook pour entreprise.

Tu vas pouvoir revendiquer tes pages, comptes publicitaires et autres à partir de là!

Merci beaucoup pour la réponse rapide.

J’ai déjà un compte facebook manager pour entreprise. Comment je fais pour revendiquer mes pages et comptes publicitaires?

Merci

On couvre tout ça en détail dans notre formation Facebook. Mais en gros, tu dois aller ici:

Mais de ce que tu m’as dit plus haut:

j’ai un compte à mon nom qui gère la page d’une de mes boutiques et j’ai un compte au nom de l’agence de com.

Tu n’as pas de business manager… J’aimerais bc un screenshot pour m’aider à être certains de ce que tu as comme setup!

Je n’ai toujours pas réglé mon problème pour récupérer le compte publicitaire de MA compagnie. L’agence de communication me dit que c’est très difficile vu qu’ils ont une ligne de crédit d’agence et que c’est eux qui ont créé le compte. Ils m’expliquent que c’est pratiquement impossible de les enlever de là… Ils ont maintenant mis ma carte de crédit comme paiement principal et ils m’ont octroyé tous les rôles sur la page mais je reste incapable de les enlever de là et même d’enlever qui que ce soit de là ni de changer leur rôle. bref j’ai l’impression de vivre un genre de cauchemar et de ne pas pouvoir me réveiller.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je me sens complètement dépendante d’eux. Je peux maintenant acheter de la pub mais je suis incapable de les enlever de mon compte. Je n’ai pas cette possibilité.

Merci pour les screenshot, ça aide beaucoup à comprendre!

C’est simple, tu n’as qu’à utiliser le compte publicitaire 59074282 pour créer tes publicités et arrêter de te servir du compte de l’agence. Finalement. utilise le pixel de TON compte publicitaire sur ton site web.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.