Répétition Facebook

Bonjour Olivier,

Nous avons réalisé une campagne d’engagement en continue , nous nous sommes aperçu que notre répétition est beaucoup trop élévé (4,57) ! Nous avons donc exclu les gens qui aiment notre page et la diminution fut très petite ! On cherche une solution pour baisser notre répétition, donc doit-on changer notre audience ? Descendre notre budget ? Etc…

Merci de nous aider !
Anouk

Bonjour

probablement que le budget est trop gros pour l’Audience !

quel est le budget et quel est la grosseur de l’audience ? depuis combien de temps vous rouler la campagne?

2 « J'aime »

Je vais dans le même sens que Pascal.

Ceci étant dit, le coût par engagement est ta métrique la plus importante. Ça ressemble à quoi?

Bonjour Pascal,
le budget quotidien est de 10$ , la taille de l’audience est de 2 900 000 et la campagne roule depuis le 18 avril 2018 !
Merci de m’aider :slight_smile:

Bonjour Olivier,
Comme expliqué a Pascal , le budget quotidien est de 10$ , la taille de l’audience est de 2 900 000 et la campagne roule depuis le 18 avril 2018 ! Et notre coût par résultat est de 1,90$
Merci !

Peux-tu nous donner un screenshot de tes stats lorsque tu vas sur “Clicks and performance” stp?

J’aimerais principalement connaître ton CPC, CTR, CPM & Coût par engagement.

et la colonne manquante ( coût par vue de page ) est 1,91$
Encore merci !

0,74$ du CPM… C’est quoi ton audience? C’est TRÈS TRÈS peu.

Et ton CTR est incroyablement bas. Ton annonce n’est probablement pas pertinente pour l’audience choisi, ce qui explique le coût par vue très haut.

Est-ce que je peux voir la publicité?

Si tu peux nous montrer la répartition par pays aussi, ça pourrait aider! J’ai l’impression qu’il y a autre chose que le Canada dans ce ciblage là…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.