Repas au resto avant ou après la conférence d'Olivier à Pleins feux sur l'entrepreneuriat

J’ai bien hâte de lire la suite de l’article dans 5 jours!

1 « J'aime »

Hahahaha j’aime mieux mon style décontracté avec Elbe Kim

Le “j’essspère que ça va bien” me correspond un peu mieux. Mais, je pourrais éventullement faire une tentative de “what’s up” haha ! :stuck_out_tongue:

J’ai un peu tout à développer au niveau de la vidéo pour être honnête. Je commence “lean”… C’était une première tentative avec mon iphone 6 et une application de prompteur. L’app est cool, mais ma caméra fontale est catastrophique visuellement. Je pense qu’il va me falloir plus qu’un trépier, un mic cheap et des softs box qui me jaunissent la face pour offrir des vidéos écoutables. :slight_smile:

Ouain c’est ta white balance qui était mal fait ^^ Mais c’est pas grave!

Va voir ça de wistia:

SÉRIEUX @Olivier_Lambert !!!? J’avais jamais vu ça, c’est dont ben drôoooooole! :smile:

Mon archive de YouTube est pas pire divertissante :laughing:

Merci pour la vidéo ! Je vais refaire mon set up. :wink:

C’était ma première tentative de 3 point lighting. Prochaine fois, je vais reculer ma soft box un peu… Haha ! Je pense que c’était un peu trop, mon affaire.

Je vais devoir aussi m’acheter un vrai prompteur et une vraie caméra.

Et j’ai quelques questions pour toi… Comment est-ce que tu t’y es pris pour obtenir une si belle qualité vidéo ? Il y a quand même une assez grande différence entre tes premières vidéos et tes plus récentes. Comment est-ce que tu t’y prendrais si tu devais réapprendre à faire de la vidéo ? Quelles seraient les premières étapes ?

P.S. Merci pour le partage de l’article sur Facebook. C’est apprécié. :slight_smile:

J’ai tout mon stock ici mon gars!

https://www.olivierlambert.ca/fr/equipement

Le body et la lens ne sont pas optionnelles. Vas y pour le 80D avec la 18-35 mm.

La raison pour le body, c’est l’autofocus continue quand tu film que tu as pas sur les modèles cheap. C’est essentiel dans des vidéos comme on fait.

Sinon, familiarise toi avec l’encodage et première pro!

1 « J'aime »

Parfait ! Merci. Je regarde ça. :wink:

Hey ! :smiley: Pour ceux qui attendaient la suite de l’article que j’ai écrit sur la conférence, c’est maintenant en ligne : https://jeansebastiengagne.ca/je-rencontre-olivier-lambert-la-suite/

2 « J'aime »

En feu @Jean-Sebastien_Gagne

1 « J'aime »

Ouch j’ai rit mon gars! :laughing:

Va falloir jme surveille après mes conférences pour rester pro. Si le monde se met à raconter les conneries que je dit off the record ça va vite aller au trou ma business :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’avoue avoir fait dans le gossip un peu pour cet article. Mais, je trouvais ça drôle… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Désolé pour le 5 jours… C’est une erreur de ma part. Je ne voulais pas déformer la réalité. J’avais mal compris.

Loin de moi l’idée de te faire passer pour un alcoolique ! :sweat_smile:

Est-ce que tu préfères que je modifie le texte ?

Nah, pas besoin c’est drôle!

1 « J'aime »

Bin moi j’ai beaucoup ri et j’ai bien aimé!! J’aime les gens qui ont le sens de l’humour. J’ai bien ri sur la joke d’Olivier sur les deux roumaines lollll Et moi ça m’a pas dérangé le 5 jours, je t’ai plus envié lollll

2 « J'aime »