J’assiste à la conférence d’Olivier demain à Pleins feux sur l’entrepreneuriat! Y’as-tu du monde parmi vous qui y assiste aussi? Je serais partant pour aller luncher ou souper avec quiconque d’entre vous dans les alentours du Centre Soha ; question de jaser entrepreneuriat, affaires et de connaître du nouveau monde!
Moi aussi, j’ai raté ton invitation. Il va falloir remettre ça à la prochaine conférence de @Olivier_Lambert et @Marie_Pierre ! Ou plus tôt, pourquoi pas ?
J’ai adoré la conférence! @Marie_Pierre et toi avez fait une excellente job! Il ne reste plus qu’à trouver un concept qui a de la VALEUR et exécuter le plan en 5 étapes.
En plus que j’ai gagné le t-shirt à poche! La cerise sur le sundae de l’événement!
Maintenant que je vois ta photo de profil, je reconnais le gars que j’ai croisé à l’événement! haha! Je ne savais pas que tu faisais parti de La Tranchée. En effet, je suis curieux de savoir quand est la prochaine conférence de @Olivier_Lambert et @Marie_Pierre? Sinon, je demeure dans le coin de Lévis, si tu passes dans les environs fais-moi signe!
C’est super gentil ton commentaire Je suis très contente que tu aies apprécié.
Et je suis bien heureuse que c’est un membre de La Tranchée qui ait gagné aussi, on a choisi les bons numéros hihi.
WOW! Je suis impressionnée que tu sois parti de Lévis, c’est dont bien le fun!
On ne sait pas encore quand sera la prochaine conférence. On n’en fait pas beaucoup pour l’instant parce qu’on a plusieurs projets qui s’en viennent, donc on ne priorise pas les conférences, mais dès qu’on en fera une, vous serez informés
@Olivier_Lambert est-ce que tu as l’intention d’en faire une dans le coin de Granby éventuellement? Si tu as un calendrier quelque part pour tes conférences, je serais intéressée à le consulter. Ou bien fais-toi un compte Meet up.
Si jamais tu as besoin d’aide pour organiser ta conférence à Granby, tu peux me faire signe.
Pas évident quand tu ne connais pas la ville et les salles de conférence sur place. Je te donnerai des noms d’endroit.
Du monde de Granby, c’est le fun de savoir ça, la gang !
Pour ceux qui étaient à la conférence et pour ceux qui l’aurait manquée, j’ai écrit un article sur le sujet. Je fais un petit récapitulatif du contenu de la conférence et je partage mes impressions lors de ma rencontre avec Olivier et Marie-Pierre.
J’aurais plus pensé qu’on sentirait les influences Olivier Lambert… J’ai regardé beaucoup plus tes vidéos que ceux de Martin. J’ai passé à deux doigts de commencer exactement par “Bonjour, j’esssspère que ça va bien.”