Repas au resto avant ou après la conférence d'Olivier à Pleins feux sur l'entrepreneuriat

Salut tout le monde!

J’assiste à la conférence d’Olivier demain à Pleins feux sur l’entrepreneuriat! Y’as-tu du monde parmi vous qui y assiste aussi? Je serais partant pour aller luncher ou souper avec quiconque d’entre vous dans les alentours du Centre Soha ; question de jaser entrepreneuriat, affaires et de connaître du nouveau monde! :slight_smile:

A+

Vince

1 « J'aime »

Salut Vince!

Eille je suis vraiment désolé de ne pas avoir vu passer ton message plus tôt! Finalement est-ce que tu as aimé la conférence?

Je sais qu’il y avait @Jean-Sebastien_Gagne et peut-être 3 autres personnes de la Tranchée environ!

Salut Vince,

Moi aussi, j’ai raté ton invitation. Il va falloir remettre ça à la prochaine conférence de @Olivier_Lambert et @Marie_Pierre ! :wink: Ou plus tôt, pourquoi pas ?

Salut Olivier!

J’ai adoré la conférence! @Marie_Pierre et toi avez fait une excellente job! Il ne reste plus qu’à trouver un concept qui a de la VALEUR et exécuter le plan en 5 étapes. :wink:

En plus que j’ai gagné le t-shirt à poche! La cerise sur le sundae de l’événement!

A+

Vince

1 « J'aime »

Salut Jean-Sébastien!

Maintenant que je vois ta photo de profil, je reconnais le gars que j’ai croisé à l’événement! haha! Je ne savais pas que tu faisais parti de La Tranchée. En effet, je suis curieux de savoir quand est la prochaine conférence de @Olivier_Lambert et @Marie_Pierre? Sinon, je demeure dans le coin de Lévis, si tu passes dans les environs fais-moi signe!

A+

Vince

Tu demeures à Lévis ? Tu as fait un sacré bout de chemin pour te rendre à la conférence. Bravo ! :slight_smile:

J’habite à Granby, mais j’ai de la famille dans le coin de Lévis. Ça pourrait être possible un de ces jours d’organiser de quoi !

Allô @Vince!

C’est super gentil ton commentaire :smiley: Je suis très contente que tu aies apprécié.
Et je suis bien heureuse que c’est un membre de La Tranchée qui ait gagné aussi, on a choisi les bons numéros hihi.

WOW! Je suis impressionnée que tu sois parti de Lévis, c’est dont bien le fun!

On ne sait pas encore quand sera la prochaine conférence. On n’en fait pas beaucoup pour l’instant parce qu’on a plusieurs projets qui s’en viennent, donc on ne priorise pas les conférences, mais dès qu’on en fera une, vous serez informés :slight_smile:

Bonne journée!

@Olivier_Lambert est-ce que tu as l’intention d’en faire une dans le coin de Granby éventuellement? Si tu as un calendrier quelque part pour tes conférences, je serais intéressée à le consulter. Ou bien fais-toi un compte Meet up.

C’est sur le planning mais on a pas encore de dates :confused: la première rencontre va se faire à Trois-Rivières, mais je vais passer à Granby éventuellement :slight_smile:

1 « J'aime »

Si jamais tu as besoin d’aide pour organiser ta conférence à Granby, tu peux me faire signe.
Pas évident quand tu ne connais pas la ville et les salles de conférence sur place. Je te donnerai des noms d’endroit.

Super! J’ai pleins d’amis à Granby en plus à cause de la conférence que j’avais donné à Noburo avec @Olivier_Gingras j’ai bien hate d’y retourner :smiley:

Ah @Olivier_Gingras tu es ici hihihi je t’avais pas vu :wink:

C’est une belle place en plus Noburo :wink: Je pensais pas que tu étais déjà venu à Granby.

Yes! Ça avait été une belle soirée et @Olivier_Lambert a livré la marchandise comme d’habitude :wink:

Comment ça va de ton côté @Melanie_Couture ? Faudrait bien que tu passes à Noburo ou qu’on aille luncher prochainement

1 « J'aime »

Oui, ça va super! Je cours comme une poule pas de tête ces temps-ci lolll N’importe quand pour luncher un midi :wink:

C’est ça qui faut :wink: Je t’écris sur Facebook et on se trouve un moment!

1 « J'aime »

Du monde de Granby, c’est le fun de savoir ça, la gang ! :slight_smile:

Pour ceux qui étaient à la conférence et pour ceux qui l’aurait manquée, j’ai écrit un article sur le sujet. Je fais un petit récapitulatif du contenu de la conférence et je partage mes impressions lors de ma rencontre avec Olivier et Marie-Pierre.

Voici le lien, si ça vous intéresse : https://jeansebastiengagne.ca/je-rencontre-olivier-lambert/

2 « J'aime »

Hahaha malade tu t’es donné mon gars! On sent les influences Martin Latulippe dans cette vidéo :wink:

1 « J'aime »

On fait pas les choses à moitié ! :wink:

J’aurais plus pensé qu’on sentirait les influences Olivier Lambert… J’ai regardé beaucoup plus tes vidéos que ceux de Martin. J’ai passé à deux doigts de commencer exactement par “Bonjour, j’esssspère que ça va bien.” :stuck_out_tongue:

Je sais pas si tu te rappelles de mes vieux vidéos où je commençais par « Hey… WHAT’S UP!!! »

1 « J'aime »

C’est clair, t’aurais dû continuer de faire ça! J’aimais bien le KDrew aussi en intro et en conclusion!