Renvoi courriel dans Leadfox

Salut les cocos! Savez-vous comment je peux ré-envoyer un courriel à ceux qui ne l’ont pas ouvert (avec un objet différent idéalement!) via Leadfox? Il n’y a aucune option de tag ou de segmentation… :frowning:

1 « J'aime »

Help @leadfox !!! :slight_smile:

Bonjour!

Vous pouvez y aller avec des automations qui détecteront les contacts qui n’ont pas ouvert l’email.

Par exemple, après l’email initial :

  1. Ajoutez un nœud “attendre 3 jour”
  2. Ajouter une condition “Si ouvert email” et choisissez l’email initial
  3. Dans le côté “NON”, choisissez l’action d’envoyer un email, puis utilisez l’email initial
  4. Allez dans l’email ainsi créé et changez le titre!

J’espère que ceci répond à votre question :slight_smile:

Je vous joint un image d’une automation demo que j’ai fait rapidement pour vous aider à visualiser le tout : https://cl.ly/312aab0031d6

Merci!!

2 « J'aime »

Merci! Mais qu’en est-il d’un message envoyé SEUL (pas dans une automation)?
@leadfox

Bonjour @Leonie_Daignault-Lec!

Tu peux faire une automation avec la condition “Si ouvert email” et choisir un email “SEUL” qui a été envoyé dans le passé, donc rien n’est “perdu”.

Mais oui, LeadFox est basé sur des séquences d’automations pour construire les règles de logiques. Donc il faudra passer par les automations. En même temps, tu peux aussi ajouter des règles pour vérifier s’ils sont client, s’ils sont basé à une région particulière ou s’ils des intérêts particulier via les propriété de contacts!

J’espère que ceci t’aide, laisse-moi savoir si tu as d’autres questions :slight_smile:

Humm ok! Donc je devrais TOUJOURS envoyer mes courriels par le biais d’une automation?!