🎉 Rencontre secrĂšte entre membres + ouverture V.I.P. du studio: l'invitation est lancĂ©e!

Ouain je pense qu’on pourra pas faire ça en avril non plus :frowning: faudrait se planifier un petit kkchose.

Je sais pas trop on dirait pour un Zoom
 Ça va ĂȘtre cacophonique si on est 30 lĂ  dessus. Faudrait se faire des genre de table tournante de 5-6 personnes et on switch alĂ©atoirement Ă  toutes les 30 minutes. On se prend toute une bouteille de scotch pis on fait ça toute la soirĂ©e :laughing:

1 « J'aime »

Faudrait se faire des genre de table tournante de 5-6 personnes et on switch aléatoirement à toutes les 30 minutes. On se prend toute une bouteille de scotch pis on fait ça toute la soirée :laughing:

@Olivier_Lambert Ouais ça pourrait ĂȘtre un genre de speed-dating comme tu dis, ou bien j’ouvre 6 salles en parallĂšle, on donne les liens Ă  tous et chacun peut naviguer entre les salles selon sa volontĂ©. Bien sĂ»r, comme dans la vraie vie, quand on joint une salle, tout le monde participe Ă  la conversation qui a lieu entre tous et donc une personne Ă  la fois parle et on peut Ă©changer sur le sujet.

On l’a fait vendredi soir avec ma gang de mon Mastermind, on Ă©tait 20 et ça s’est super bien passĂ©. Et oui, on avait toutes notre verre de vin Ă  la main!

Il faut juste que je vérifie au niveau technique si ça peut se faire et on fixe une date!

Qu’en pensez-vous?

2 « J'aime »

Je dĂ©mĂ©nage Ă  QuĂ©bec le premier et je dois finir mes dĂ©clarations d’impĂŽt pour le 31 alors je suis un peu short tout de suite :laughing: mais je regarde ça pour fin Avril :slight_smile:

J’aime l’idĂ©e de faire diffĂ©rentes salles zoom!

5 « J'aime »

Ça m’intĂ©resse. J’ai jamais l’occasion de venir (Ă  cause du fait que j’habite en france). Alors si ça se fait sur zoom I’m in !

2 « J'aime »

What? Au secours! Ah non! Tu t’en vas loin! Et le QG va-t-il rester à TR? Que va-t-il advenir de ton super studio? Rassure nous @Olivier_Lambert (ou du moins moi!)

ET comme dit @Frederic_PUXEDDU on pourrait avoir l’opportunitĂ© de faire une rencontre secrĂšte internationale
! Faut voir le bon cĂŽtĂ© des choses!

A+

Ne t’inquiùte pas, le studio reste à Trois-Riviùres :slight_smile: on va continuer de faire nos rencontres là!

Mais ça se peut que j’en fasse un Ă©ventuellement Ă  QuĂ©bec. :smirk: Ça va dĂ©pendre de comment le lancement Ă  Trois-RiviĂšres va se passer et du feedback du monde.

4 « J'aime »

La gang de Québec a hùte en tout cas !

Le gouvernement autorise officiellement les rassemblements tant que c’est 3 familles max.

C’est parfait, parce qu’on est une seule grosse famille ici Ă  la TranchĂ©e non? :sweat_smile:

Alors, on fait ça quand? :grin:

Excellent ! Sauf que c est exterieur pour le moment. Mais qui Sait on peut toujours essayer hahaha

On pourrait se faire un barbecue! :smiley:

3 « J'aime »

Ohhhh c’est tout simplement capotĂ©!!!