Rencontre de mentorat

Bonjour à tous.

J’habite en ce moment à Montréal et je sais pas si ça existe déjà, mais est-ce qu’il y en a parmi vous qui organise des rencontres de mentorat pour aider les nouveaux qui débute dans le domaine ? Avec les formations que j’ai trouvées dans la tranchée, ça m’aide énormément, mais il y a tellement d’informations que je me sens un peu perdu parfois. Alors je me disais que si je pouvais me trouver un mentor ou un coach, que je pouvais rencontrer régulièrement, que ça m’aiderait à avancer, à développer mon business et à éviter certains des pièges où les nouveaux tombent souvent.

Merci beaucoup pour vos commentaires et réponse.

Bonne journée à vous.

1 « J'aime »

Si on organise des rencontres, ça va être plus pour du réseautage que du mentorat! :confused:

Perso, je me suis fait mentorer à travers mes emplois. Je pense qu’on apprend énormément en équipe et que c’est une des meilleure façon de se former :slight_smile:

Et bien à mon emploi actuel, j’ai appris beaucoup sur la gestion des ressources humaines, ce qui est déjà bien, mais comme j’essais de me lancer sur internet maintenant, j’ai pas vraiment de possibilité d’avoir des mentors ou des coachs au travail qui travail là dedans.