Réjean Campeau - Budget Express

Bonjour,

Je suis le propriétaire du logiciel de finance personnel, Budget Express. Évidemment tout ce qui touche la finance, personnel et d’entreprise m’intéresse. Je lis beaucoup sur les finances, mais aussi tout ce qui touche le beau monde de l’entrepreneuriat. D’ailleurs j’ai un blogue (que je ne mets pas assez souvent à jour) sur mon site et ma page Facebook dans laquelle je partage plusieurs articles qui touchent la finance personnelle. Ce sont les raisons qui m’ont emmenée à m’abonner à La Tranchée, je veux voir comment cette belle communauté s’y prend pour gérer ces éléments.

J’ai implanté des logiciels de gestion pendant plus de 20 ans principalement dans des institutions publiques (universités, municipalités et gouvernementales). J’ai décidé de tout lâcher en début 2016 pour poursuivre un rêve, avoir mon entreprise.
Je suis heureux de prendre le pouls de la communauté de la Tranchée. À +

2 « J'aime »

Très intéressant !

À l’époque j’avais acheté YNAB 4 et j’était très satisfait du produit, en quoi le tien se compare et se distingue?

Je boude maintenant YNAB à cause de leur modèle de souscription mensuelle.

Tu peux l’essayer gratuitement

Bonjour,

Tel que Mr Cabana le mentionne, le mieux est de l’essayer, mais je peux quand même affirmer que le logiciel répond vraiment à un besoin du suivi régulier de tes dépenses grâce entre autres à son calendrier intégré. De plus le coût est uniquement de 25$ et c’est pour une licence à vie.
Si tu veux plus de détail, envoie-moi un courriel à info@budget-express.com.
Merci de l’intérêt.
Réjean

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Rejean_Campeau :slight_smile:

1 « J'aime »