Règles Google Ads - Dépassement Budgétaire

J’ai plusieurs comptes Google Ads à gérer et plusieurs campagnes sur chaque compte respectif. Afin de m’assurer de respecter les budgets établis, j’ai créé des règles d’automation pour chaque campagne publicitaire. En temps normal, lorsque qu’un montant de xxx$ a été dépensé, la campagne devrait s’arrêter… Pourtant, ce n’est pas le cas. Il m’est arrivé à quelques reprises que les campagnes Google Ads dépasse le budget établi par la règle… (Étant donné que dans ma routine de travail, je regarde chaque jour les différents comptes, je mets la campagne qui dépasse le budget établi sur pause manuellement).

Voir ci-bas, j’ai mis des photos d’un des règles que j’ai mis en place afin de m’assurer qu’il n’y ait pas de dépassement budgétaire. Merci :smiley:


1 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Ça utilise les données de la veille, donc ça ne compte pas le budget que tu dépense dans la journée jusqu’à 15h. Tu pourrais exécuter l’action le plus fréquemment possible, en prenant en compte tout le data.

image

La réponse était carrément sous mon nez…
Merci beaucoup Charles !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.