Règles automatisés pour publicité Facebook

J’ignore si vous y avez accès, mais j’ai vu ça apparaître dans mon Power Editor:

On peut maintenant faire des règles automatisés pour simplifier la gestion de nos publicités Facebook. Donc dire de baisser, augmenter le budget ou désactiver la publicité en fonction du CPM, CPC, CPA, score de pertinence, etc.

Ça va être quelque chose à tester, mais il faut garder un œil vigilant sur nos publicités. C’est facile de scraper une campagne rentable en voulant trop jouer dedans!

oui j’ai la même chose et je suis entrain de tester ça depuis 2 jours

C’est arrivé à ma connaissance il y a un mois, mais Fb ont le don de pas mettre les updates en même temps pour tous le monde.
À mon travail, ont a pas tous la même version du power editor!!

C’est pas mal mais je suis un peu déçu,
Ex, hier et ce matin je me suis mis une alarme pour arrêter des campagnes et les repartir tandis que dans bing et adwords une règle automatisée et le tour est joué.

Ça aurait pas été compliqué à faire me semble!