Salut @Cyndie,
Je seconde pour le pop-up. Je ne laisserais jamais mon adresse courriel… surtout pas pour “m’abonner” à une “infolettre”. Même si c’est ce que tu veux au final, il faut que ça soit un peu plus subtile et que ton prospect ne s’imagine pas recevoir des centaines de courriels inutiles de ta part. La meilleure façon d’obtenir une adresse courriel, c’est d’offrir en échange quelque chose qui a encore plus de valeur. Tu peux créer un lead magnet, mais assure-toi qu’il apporte vraiment de la valeur à ton prospect… Sinon, il va avoir l’impression de s’être fait avoir. 
Autre chose, je trouve étrange que la première slide parle d’embauche. La première chose que j’ai vue, c’est : https://cl.ly/6124d9de8ac9
Déjà un slider, c’est pas l’idéal. Tu dois avoir ton offre facilement visible. Qu’est-ce que tu offres exactement (en une phrase courte ben catchy) ?
J’ai cliqué sur l’évaluation du cyberrisque et j’ai été déçu. J’ai été transféré à un genre d’article de blogue… https://cl.ly/cc796596c3c8 J’ai survolé l’article. Voici ce que je te suggère à la place : transforme ça en questionnaire interactif. Pose quelques questions simples sur le cyberrisque et détermine un degré (sans trop entrer dans les détails), juste donner le goût à ton prospect d’aller plus loin. Ensuite, offre-leur une évaluation plus approfondie avec la CyberSwat en laissant ses infos de contact.
Un bloc de texte faisant 1145px de large, ça fait peur et ça donne mal aux yeux quand tu changes de ligne.
https://cl.ly/be457c9192f5
La section Produits et services ressemble plus à un répertoire d’articles de blogue qu’à une section expliquant les produits et les services offerts. De plus, quand je clique sur le lien (sans sélectionner un lien dans le sous-menu), ça me ramène à la page d’accueil. J’ai cliqué 3 fois avant de me rendre compte qu’il fallait cliquer sur un lien du sous-menu. Vous devriez changer ça en page de vente… Ou du moins, expliquer les produits et services offerts sur la même page avec des bullets points et des beaux icônes. 
Votre vidéo est complètement au bas de la page !!! Les gens sont lâches… ils veulent écouter ton pitch en vidéo pour juger s’ils ont besoin de ce que tu offres et déterminer s’ils te font assez confiance pour aller plus loin.
Vidéo = above de fold et plus petit. Et ouf… 10 secondes avant qu’il se passe de quoi. J’aurais déjà arrêté la vidéo. Pensez à un moyen de capter l’attention dès le départ.
J’espère que ça t’aide. 