Rédaction d'une page à propos

Quelle est la technique de rédaction d’une page à propos ?
Que doit-on y trouver ?
Doit-elle renvoyer vers des pages précises du site ?
Merci

Salut!

La page à propos se veut une description de tes activités d’entreprises ainsi qu’une courte présentation de son histoire.

Honnêtement, très peu de gens vont lire cette page et elle n’est pas du tout nécessaire.

Si tu as besoin d’une page à propos pour que tes services et valeurs soient clairs, peut-être que ta page d’accueil mérite d’être retravaillé un peu.

Ceci étant dit, 99% des sites en ont un alors il n’y a pas de mal à en avoir une! Je trouve simplement que ça ajoute un onglet de navigation inutile.

Idéalement, tu veux simplifier au maximum la navigation de ton site.

J’ai pourtant lu que des statistiques donnent les visites des pages à propos comme qqch d’assez important et qu’il faut la soigner…

Laisse-moi te retourner la question alors… Quand est la dernière fois que tu as pris la peine de lire une page à propos?

Encore mieux… Quand est-ce que tu “cherches” pour la page à propos?

Le seul moment où je cherches cette page est lorsque je n’arrive pas à comprendre les services d’une entreprise à partir de leur page d’accueil.

La page à propos, c’est un peu comme un plan d’affaires. Tout le monde dit que ça en prend un, mais ça ne sert pas à grand chose! :sweat_smile: