Récolter des adresses couriels

J’aurais besoin de connaitre le meilleur moteurs pour … Échanger un outil gratuit contre une adresse courriel… Je n’ai pas envi de me lancer dans un site web complet pour le moment… Je crois que j’aurais juste besoin d’une landing page… Quels sont vos outils favoris?

2 « J'aime »

Je pense que tu peux créer des landings pages directement dans Mailchimp.

2 « J'aime »

Pour ma part, j’utilise MailerLite, qui permet de toute faire (incluant gestion de Email) dans la même plateforme. Il y a plusieurs autres outils qui offrent des services similaires, souvent plus élaborés. En utilisant l’outil de recherche de la Tranchée, tu trouveras de très nombreuses ressources sur le sujet.

Il est à noter que la landing page offerte par un service tiers aura souvent une URL (http://xxxx) très générique.

Vu le nombre très limités de texte qu’on retrouve sur une landing page, elle est rarement bien indexée dans les outils de recherche.

Utiliser une landing page sans site Web c’est bon si on a déjà une audience, ou si on fait de la pub payante. Autrement, y’a pas grand monde qui vont la voir.

1 « J'aime »

Moi je suis avec Leadfox et je suis très contente. Je peux faire avec eux mes pop-up sur mon site web, mes landing pages, mes automations et mes mails. Ils sont super réactifs quand on pose des questions sur le forum et il est possible de prendre des séances avec eux pour avoir du support dans la création de mes tunnels, ma stratégie, etc. Et en plus, c’est une entreprise de Sherbrooke. D’ailleurs, Alexandre Paquet, le président de Leadfox, a fait deux podcasts sur La tranchée. En espérant que ça te soit utile !

3 « J'aime »

LeadPages pourrait etre un outil très intéressant. À considérer.

1 « J'aime »