Recherche vidéaste qui a à cœur notre belle planète!

Bonjour bonjour,

Nous cherchons actuellement un(e) vidéaste pour nous aider dans la réalisation de formations en ligne du peuplier!

Notre mission est de faciliter la transition vers l’autosuffisance et la consommation écoresponsable de tous ceux qui le souhaitent au Québec. Après avoir lancé notre forum nous souhaitons maintenant aller plus loin dans la diffusion des connaissances par les formations en ligne! Jardinage biologique, compost, récupération d’eau de pluie, culture de champignons, alimentation durable ne sont que quelques exemples de ce qu’on pourra retrouver comme thèmes!

Notre plateforme est déjà en place, nous avons contacté quelques formateurs qui se montrent très intéressés et il nous faut donc quelqu’un rapidement pour accompagner ceux qui en auront besoin dans la réalisation de leurs vidéos :slight_smile:

Comme mentionné dans le titre, nous cherchons quelqu’un qui partage notre amour pour l’environnement ; comme c’est notre ligne directrice avec l’autosuffisance, aussi bien que ce soit intéressant pour celui ou celle qui sera avec nous dans ce beau projet!

Contactez-nous par message privé ici ou à info@lepeuplier.ca pour nous faire part de votre intérêt! Au plaisir! :slight_smile:

4 « J'aime »

Des gens dans @Video ?

Je ne suis malheureusement pas vidéaste, mais je découvre avec plaisir ton entreprise! Wow! Je vais vous suivre avec joie. C’est le genre d’initiatives que j’aime partager avec mon blogue Bien Différent. Une bien belle mission! Bravo!

1 « J'aime »

Bonsoir @mariemichele.doyon,

As-tu trouvé un ou des vidéastes finalement avec @francois.douville pour les formations de la Communauté Le Peuplier ?

J’en connais quelques uns au pire

P.S. il fait plaisir de vous retrouver ici :wink:

1 « J'aime »

Marie-Michele, mon expertise est la production vidéo. Je sais que je suis un peu tard selon la date de ton msg, mais si tu as des questions concernant ton projet ou besoin de conseils prochainement, je suis là! Il me fera plaisir de t’aider.

Salut Bobby,

Content de te voir ici :slight_smile:

Oui on a trouvé un vidéaste. Mais notre main focus a disons changé quelque peu, je vais t’écrire par courriel parce que je prend une pause la tranchée pour 2 mois. Je dois focuser!!!

1 « J'aime »

Belle idée le peuplier! Bonne chance! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »