Recherche vendeur/revendeur

Bonjour la population de « La Tranchée ». Le site est super bien fait! Mais j’aimerais me consacrer à ce que je suis bon… C’est-à-dire écrire du code!

Je me demandais donc s’il y en avait parmi vous qui serez intéresser d’offre mon/mes produits et de toucher une commission bien entendu!

J’ai quelques idées en tête pour les commissions que nous pourrions jaser ensemble! Selon le niveau d’engagement, la commission se situerait entre 15-40%.

Merci!

1 « J'aime »

Salut, je suis potentiellement intéressé,
C’est sous formes de formations vidéos sur des langages ?

Salut @Thomas2,

En fait, ce que tu rechercher c’est un vendeur pour, mais produit. Pour le moment, le seul que j’ai c’est une application qui envoie les relevés de paie par courriel! Donc c’est d’en faire la promotion et de le vendre et tu as 15-40% de commission (l’application ce vend 599$-799$).

Pour ce qui est des méthodes prises pour « accrocher » les clients, ça peut-être : Facebook, instagram ou linkedin ou l’appel direct chez les compagnies pour leur offrir!(parce que oui l’application est pour les entreprises)

Je ne sais pas si c’est plus clair dit comme ça?

Ha ok pardon, je n’avais pas compris
Je ne suis pas intéressé dans ce cas

@Thomas2,

Je vois que tu viens de la France! Le logiciel Acomba (logiciel de comptabilité) au quel je me connecte est un produit du Québec… et pour les compagnies du Québec!

Pas de problème!

Merci quand même ! :wink: