Recherche un rédacteur/content geek connaissant dans les services financiers :)

Salut Groupe,

Je suis à la recherche d’un rédacteur/geek en service financiers. J’ai un contrat à combler pour des clients en services financier. Voici les besoins:

  • 2 articles d’au moins 500 mots par mois. 1 sur le volet assurance, et un autre sur le volet placement. Il n’y aura pas de sujet prédéfénis à tous les mois. Vous devrez faire vos recherches, trouver les sujets, et les rédiger.

  • Puis, à chaque semaine, j’ai besoin de soumettre une sélection de 4 articles publiés par d’autres médias (étant pertinent pour la clientèle de conseiller en services financier.) Donc, principalement un temps de recherche hebdomadaire.

Vous êtes intéressé, laissez-moi vos numéros de téléphone en privé, on se jasera des détails!

Au plaisir!

Loupin Gagné

1 « J'aime »

Salut. Je suis propriétaire de 2 blogues en plus d’être travailleur autonome en rédaction.

Je rédige déjà pour des notaires et entrepreneurs, amis je relève le défi de service financiers.

Si tu es intéressé, voici ma page : https://brunolesperance.com/services

Ça m’intéresse. J’ai déjà rédigé des articles dans le secteur de la finance personnelle. J’ai un background et un intérêt pour l’assurance. On peut discuter des détails?

Salut Frédéric,

Appelle-moi 514-827-6395

Loupin

Envoyé de mon iPhone