Recherche quelqu'un pour rédiger et designer une page de vente

Recherche quelqu’un pour rédiger et designer une page de vente dans le but de promouvoir mes services de coaching

https://www.martin-julien.com/offre-de-services-coaching

Au plaisir de faire affaire avec toi !
:slight_smile:

3 « J'aime »

@Alexe a commencé à travailler avec @jonathanboivin récemment et juste à entendre des bouts de conversations j’ai trouvé qu’elle avait l’air HYPER compétente. Je songe d’ailleurs à l’engager moi aussi pour mes campagnes de e-mail marketing…et mes landing page! Bientôt!

2 « J'aime »

Ouais @mjulien777 , go avec @Alexe, je te dis, elle est super compétente pour le copywriting et elle peux t’aider avec ta liste de courriel et tes séquences (tu sais comment je te dis à quel point c’est important lol) et avais-tu pogner leadpages finalement pour designer ta page de vente ?

Sinon, je peux te montrer ce que @joannie.therrien a fait avec mon site pour le design : www.jonathanboivinfitness.com

1 « J'aime »

Merci pour la recommandation @jonathanboivin et @joannie.therrien !

Ça me ferait plaisir de te donner un coup de main, @mjulien777. Le copywriting est ma spécialité et j’ai créé plusieurs pages de vente pour des clients. Je vais t’envoyer mon portfolio en privé. Si tu es intéressé, on se programmera une rencontre téléphonique pour en discuter davantage. :wink:

1 « J'aime »

Ça fait plaisir de recommander quand quelqu’un est bon :slight_smile:

1 « J'aime »

jaimerais voir le portfolio aussi svp