Recherche photographe pour les produits de Boîte écolo (voir exemples)

Bonjour!
Je m’occupe du site web de deux amies qui possède une boutique de produits du terroir québécois.
Elles viennent de créer un nouveau concept de boîtes d’abonnement qui contiennent des produits de leur boutique.
Nous avons tenté de faire des photos, mais le résultat ne fut pas concluant. Leur photographe habituelle ne fait pas ce type de photos style studio, sur fond blanc, vue du dessus, etc.

Nous sommes donc à la recherche d’une personne qui serait intéressée à avoir le contrat. Il y a trois sortes de boîtes à photographier (100% bouffe, zéro déchets et mixte) qui contiennent chacune environ 7-9 produits ainsi que quelques clichés de leur boîte de Noël. Il faudrait les photos pour le site web et quelques autres à utiliser pour les réseaux sociaux, des déclinaisons des mêmes photos… Leur boutique est située à Joliette, dans Lanaudière. Elles peuvent se déplacer, mais idéalement dans la région (L’Assomption, Repentigny, etc.)

J’ajoute quelques exemples d’images de ce qu’elles souhaitent pour leur concept.

Exemple 1
Exemple 2
Exemple 3
Exemple 4
Exemple 5

Merci de me contacter si c’est quelque chose qui pourrait vous intéresser.

Justine

J’ai réalisé quelques mandats Web pour Pierre Arsenault, ça m’a donné l’occasion de pas mal voir son travail. Il a énormément d’expérience en photographie commerciale et Web. Son studio est à Montréal, mais je crois qu’il accepte de se déplacer au besoin.

1 « J'aime »