Recherche logiciel de CRM

Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel CRM !
Avez-vous certains logiciels à me conseiller?
Voici les principales caractéristiques que je cherche:

  • App IOS
  • Compatibilité SQL
  • Basé cloud
  • Focus sur l’aspect vente

    Présentement j’ai le CRM de Microsoft et celui de Salesforce qui est intéressant.

J’ai un budget de maximum 120$ / utilisateur par mois.

Merci à tous :slight_smile:

Bonjour Guillaume,

Personnellement j’ai beaucoup apprécié travailler avec Pipedrive. Ce n’est pas le CRM le plus complet, mais le workflow est génial.

2 « J'aime »

J’ai aussi entendu beaucoup de bon de Pipedrive!

Quelques alternatives:

By the way, tu peux intégrer n’importe quel CRM avec ta BD SQL via Zapier!

Salut Olivier, je viens de lire ton commentaire par rapport à Zapier. Au bureau, j’utilise Dynacom pour ma comptabilité et Zoho crm pour ma gestion clients et le suivi de mes vendeurs etc… Présentement, j’ai un pont automatisé basé sur microsoft Sql qui transfert mes données de Dynacom à Zoho crm afin de pouvoir accéder à mes infos d’inventaires en tout temps. Malheureusement, le pont automatisé fonctionne rarement parfaitement et je doit payer quelqu’un pour réparer à chaque fois qu’il plante ou que je veux changer des champs. Est-ce que Zapier fonctionne comme mon «pont» afin de transférer les donné d’un logiciel à l’autre? Merci!!

C’est exactement ça! Je ne sais pas si Dynacom a une intégration avec Zapier par contre :confused: mais s’ils ont des WebHooks, ça pourrait sans doute se configurer!

Merci, je vais vérifier avec eux!!