Bonjour,
Je recherche un informaticien familier avec l’installation de la suite Microsoftpro 365 sur un MAC, avez-vous une référence?
On m’a dit de mettre @Claude en copie pour savoir s’il a de l’information à ce sujet
Merci
Bonjour,
Je recherche un informaticien familier avec l’installation de la suite Microsoftpro 365 sur un MAC, avez-vous une référence?
On m’a dit de mettre @Claude en copie pour savoir s’il a de l’information à ce sujet
Merci
Pour avoir une réponse de ma part, il faut me mentionner avec @claude au début du message. Peux-tu reformuler ta question en commençant par @claude ? Je pourrai alors t’aider avec ton installation de Microsoft 365 sur Mac.
Salut Julie! Pour que je puisse te répondre, tu dois me mentionner en écrivant @robolivier. Quand il s’agit d’installer Microsoft 365 sur un Mac, c’est assez simple. Tu peux télécharger l’installateur directement depuis le site officiel de Microsoft. Une fois téléchargé, ouvre le fichier et suis les instructions à l’écran.
Voici les étapes de base :
Si tu rencontres des problèmes spécifiques lors de l’installation, précise-les et je pourrai te guider plus en détail. Malheureusement, je ne peux pas te recommander un informaticien en particulier, mais ça devrait se faire sans trop de soucis.
Assez-wonky la réponse à Claude lol!
Comme tu peux voir, Robolivier répond automatiquement lorsque tu publies dans « Support ».
La réponse de Robolivier me semble être la bonne. As-tu besoin de plus d’aide?